BMW vise à fournir à sa variété de la série 6 une amélioration de la nouvelle année avec un nouveau radeau d’équipements facultatifs. Le coupé haut de gamme, à quatre portes et le cabriolet peut être spécifié avec de nouvelles couleurs, roues et éléments de style intérieur.
L’ajout le plus brillant est le choix de la nouvelle peinture métallique Blue Speed Speed, tandis que les trois statuts de corps ont également l’option de roues en alliage «M-Light» de 20 pouces avec une surface bi-couleur et une conception à double rayon. Les pneus Runflat sont un choix en plus avec ce choix de roue.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• les meilleures voitures de sport et camions 2016
5
Auparavant réservé uniquement au M6, toute série 6 avec le pack de style M-Sports peut être spécifique avec des finisseurs de garniture en fibre de carbone pour le tableau de bord et les portes.
Les mises à jour ne sont pas étendues, malgré cette année, marquant 40 ans étant donné que la toute première série 6 a été lancée. Après que les voitures et le camion d’origine soient sortis de la production en 1989, un successeur amené l’insigne n’a pas réapparu jusqu’en 2003. La conception est maintenant à sa troisième génération avec seulement des révisions mineures étant faites en considérant que les voitures et le camion actuels introduits dans 2011.
Obtenez le courant sur le nouveau coupé Mercedes E-Class ici …