Les voitures et le camion de la livraison de la pizza de Domino pour faire sa croûte aux États-Unis

disparus sont les jours où une pizza à emporter se présente à votre porte à l’arrière d’un vieux cyclomoteur. Domino’s USA a révélé le nouveau “ Domino’s Pizza Expert ” (DXP), basé sur la voiture de la ville stimulée Chevrolet.
C’est un style sur mesure qui a émergé d’une entreprise de crowdsourcing dans le Michigan, ainsi que le fabricant de pizza prévoit de déployer lentement le DXP dans 25 villes américaines. En plus de l’extérieur redessiné ainsi que de la livrée de qualité supérieure, les voitures et le camion obtiennent une fonction soignée qui s’assurera que les commandes se présentent à la tuyauterie.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Derrière le siège du conducteur, où le banc arrière serait normalement, il y a un grand four à réchauffement auquel vous pouvez accéder de l’extérieur en utilisant la clé de clé. Il peut contenir deux sacs «thermous», tandis que le reste de la cabine arrière est décoré avec un compartiment de rangement pour les boissons ainsi que des trempettes. Toute les voitures et le camion peuvent apporter jusqu’à 80 pizzas à la fois.
La mauvaise nouvelle pour les acheteurs britanniques? Le DXP ne devrait pas se rendre au Royaume-Uni, car Chevrolet s’est retiré du marché ici. Cependant, il n’y a rien pour empêcher l’entreprise de produire le leur à partir d’un modèle européen.
Les voitures d’expédition de pizza et le camion sont-ils une excellente idée? Laissez-nous comprendre ce que vous croyez ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *