Chauffeurs plus âgés De nombreux chauffeurs susceptibles de parcourir les inondations

plus de 65 ans sont susceptibles de parcourir les eaux de crue, risquant des dommages à leur voiture selon une enquête de l’AA.
Au total, la moitié des chauffeurs au Royaume-Uni risqueraient de se mettre en danger en conduisant dans les eaux de crue avec 18 à 24 ans, le groupe d’âge le plus prudent.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les résultats surviennent alors que l’agence de l’environnement a lancé sa campagne d’action des inondations qui cherche à éduquer les gens sur les dangers des fortes précipitations et des tempêtes. Parallèlement aux AA, l’agence rappelle aux gens que seulement 30 cm d’eau qui coule est suffisant pour faire flotter une voiture.
• Comment conduire sous de fortes pluies et des inondations
Au cours des cinq dernières années, les AA ont été appelés à 23 000 sauvetages inondables. Les trois premiers endroits du Royaume-Uni pour les sauvetages inondables sont restés les mêmes que les chauffeurs tentent d’élaborer des Fords nocifs.
Rufford Lane à Newark, Nottinghamshire, Watery Gate Lane à Leicester et Houndsfield Lane à Shirley, Solihull ont tous nécessité diverses opérations de récupération.
John Curtin, directeur exécutif de la gestion des risques alimentaires et côtiers à l’agence de l’environnement, a déclaré: “Le nombre de personnes de tous âges qui ne réfléchirait pas à une décision potentiellement mortelle de parcourir une inondation est profondément inquiétante. Notre message est Simple: pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *