“Peut-être que nous n’avons pas vu le dernier de la voiture Dyson condamnée”

souffler 500 millions de livres sterling sur son travail de véhicule abandonné ne semble pas avoir fait de James Dyson aussi beaucoup de mal. Il était toujours assis fièrement dans un mâle intérieur du véhicule ainsi qu’au sommet de la liste Rich Sunday Times du week-end dernier avec une tonne estimée de 16,2 milliards de livres sterling.
C’était définitivement une forte décision de faire un travail qui était une méthode en baisse – décevant pour toutes les personnes concernées, y compris celles travaillant sur le projet. Cependant, le travail est-il totalement mort, ou pourrions-nous voir un chevalier en armure brillante (peut-être fabriquée en Chine) venir à la rescousse?
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le travail de Dyson semblait dépendre d’une chose en particulier – le savoir-faire de son entreprise dans la technologie des batteries. Je l’utilise souvent aussi bien qu’il semble que cela fonctionne bien (bien que moins il y avait des driteurs de la main qui fuisent, mieux c’est). Cependant, le monde nécessite-t-il vraiment un véhicule haut de gamme électrique – avec un coût qui serait le nord de 150 000 £ – qui peut parcourir environ 600 miles sur une seule charge? Rien sans quatre jambes ainsi qu’une bosse sur le dos ne peut aller aussi longtemps sans avoir besoin d’un pipi.

Meilleures automobiles électriques à acheter 2022

La vérité selon laquelle le véhicule aurait pu être sur-conçue, ainsi que, par conséquent, au prix, a-t-il été sa plus grande pierre d’achoppement? Est-ce ce qui a empêché qu’il soit commercialement viable?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *