Le moteur à essence VC-T d’Infiniti pourrait tuer les diesels

L’Alliance Renault-Nissan a introduit son moteur de compression variable au salon de l’automobile de Paris 2016, ainsi que la marque déclare qu’elle diminuera considérablement la dépendance du monde à l’égard de l’énergie diesel.
Le système d’essence turbo VC-T de 2,0 litres révolutionnaire est le tout premier du genre au monde, ainsi que les états Infiniti qu’il a les performances d’un turbo à l’efficacité des groupes motopropulseurs diesel les plus récents. Il a été appelé le «moteur de combustion intérieur le plus avancé jamais créé», et fera ses débuts avec le nouvel Infiniti QX50.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• les meilleurs VUS ainsi que les 4×4 à acheter maintenant
Le nouveau SUV QX50, qui a été allumé par l’idée de motivation Sport QX qui est également à l’écran au Paris Show cette année. Le QX50 devrait être mis en vente en 2018.
Infiniti sera la toute première des marques de l’alliance à fonctionner le nouveau moteur, ainsi que des plans pour utiliser le moteur à quatre cylindres afin de remplacer finalement le système d’essence V6 vieillissant de 3,5 litres utilisé dans la gamme de la marque.
Finalement, le VC-T est susceptible de découvrir sa méthode dans les conceptions réalisées par Business Renault, Soublie Renault ainsi que Nissan, avec le Kadjar de nouvelle génération ainsi que les candidats potentiels Qashqai pour la technologie.
Comment fonctionne le moteur de compression variable?
La technologie fonctionne en modifiant le volume de la chambre de combustion entre la position du piston supérieur et inférieur. Cela fournit différents rapports de compression, allant de 8: 1 à 14: 1.
Un faible rapport de compression offre des performances exceptionnelles; Un ratio plus élevé permet une amélioration de l’économie de carburant. Le volume est modifié par un nouveau système multi-lien et gérer le bras, et le moteur applique immédiatement le rapport optimal en fonction des conditions de conduite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *