La clôture des roues de rechange de l’ensemble de base sur les voitures neuves, intégrée à l’augmentation des nids de poule nocif sur les routes britanniques, a conduit à des pannes de route en bordure de route augmentant de 200 000 en 2016 en 2016 .
L’an dernier, l’AA a enregistré 3,63 millions de dollars, contre 3,45 m en 2015. Le fournisseur de services de panne a déclaré que cela était dû à la vérité, beaucoup plus de voitures ont abandonné les roues de rechange en faveur de pneus à run ou d’une bouteille de pneu scellant.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Exactement comment modifier un pneu de véhicule
L’année dernière, le RAC ainsi que les AA ont passé près de 180 000 appels téléphoniques où un automobiliste avait un pneu plat, mais n’avait pas de rechange. En fait, un tiers des voitures neuves et des camions aujourd’hui sont offertes sans rechange, car les fabricants de véhicules cherchent à économiser sur la zone ainsi que le poids. Le président des AA, Edmund King a déclaré à Car Revewing qu’il aimerait voir des pièces de rechange «comme au moins un choix sur les voitures neuves» pour éviter que les automobilistes ne soient bloqués au bord de la route.
Les perforations finissent par être progressivement typiques alors que les automobilistes se battent contre les routes défaillantes (voir opposé). Le Royaume-Uni fait actuellement face à un arriéré de 14 ans sur les réparations des nids-de-poule, les rapports les plus récents montrant une diminution de 19% des services de réparation par les conseils régionaux à travers l’Angleterre ainsi que le Pays de Galles.