«Le monde ne verra peut-être jamais 100 millions de ventes de voitures neuves dans un an»

Désolé, je me suis trompé. Il y a quelques années, je me suis glissé dans le mode de prévision (similaire à et pratiquement aussi nocif que les paris sur les chevaux), et les consommateurs du monde prédisent désormais ou loueraient au moins 100 millions de voitures neuves par an.
La vérité est que cela ne s’est pas produit. La croissance incessante des ventes de voitures dont nous avons été témoins au cours des dernières décennies a, pour l’instant, au moins, bloqué. L’année dernière, environ 86 millions de personnes privées et d’entreprises se sont inscrites à des voitures fraîches de la factorie.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Nouvelles ventes de voitures 2019
C’est moins qu’en 2017, et 2019 devrait être une autre année plate. En ce qui concerne les ventes de voitures dans les années 2010, ils ont culminé. Au mieux, nous devrons attendre les années 20 rugissant avant cette barrière psychologiquement essentielle de 100m par an en annue.
Dans un sens, 86 millions de ventes de voitures par an sont impressionnantes. Mais nous devons nous rappeler que ce chiffre est étonnamment faible en vue du fait qu’il y a maintenant des centaines de millions – peut-être des milliards – de consommateurs au travail ou à la retraite à travers le monde avec des revenus suffisamment grands pour les placer dans un territoire de voitures neuves .
En Chine, en Inde et au Brésil, par exemple, les gens de la classe ouvrière du sel de terre ont des richesses comme jamais auparavant. Mais ils ne s’inscrivent tout simplement pas pour les nouvelles voitures dans les chiffres que je m’attendais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *