New Lexus UX Premium Sport Edition a introduit

Lexus a élargi la variété des niveaux de finition de l’UX avec une nouvelle variante Premium Sport Edition. Il ajoute encore beaucoup plus de confort de créatures ainsi que des fonctionnalités de style à la conception de pack premium plus entrée de gamme – ainsi que pour acheter maintenant, avec des coûts à partir de 33 150 £.
Les mises à niveau cosmétiques de l’édition Lexus UX Premium Sport sont minimes, s’étendant sur un nouveau ensemble de roues en alliage de 18 pouces ainsi que des remplacements noirci pour la calandre du radiateur de la voiture commun, des boîtiers de miroir de porte, des rails de toiture ainsi que des unités de lampe froide.

Top 10 les plus belles voitures et camions hybrides pour obtenir 2022

À l’intérieur, les acheteurs obtiennent un rembourrage en cuir synthétique noir ainsi que quelques fonctionnalités beaucoup plus d’innovation, telles qu’un système de suivi des spot aveugles, une alerte transversale arrière ainsi qu’un système SAT-NAV intégré pour l’inforatoire commun de sept pouces du SUV système.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Comme le modèle de base UX, les acheteurs obtiennent également du verre d’intimité arrière, des sièges chauffants, un rétroviseur à atténuation automatique ainsi qu’une came d’inversion avec des capteurs de stationnement automobile. Il existe également un niveau respectable d’équipement de sécurité, y compris le régulateur de vitesse adaptatif, l’aide à la voie ainsi que l’assistance à la signature routière.
Il est alimenté par un groupe motopropulseur hybride «auto-rechargeable», qui comprend un moteur à essence quatre cylindres de 2,0 litres, un moteur électrique ainsi qu’une batterie compacte. Le système a une production de 181 ch ainsi que les États de Lexus qu’il reviendra jusqu’à 53,3 mpg, tout en créant seulement 124 g / km de CO2 – ce qui lui assure un score de 27% pour les voitures d’affaires et la taxe sur les camions.
Que faites-vous de la nouvelle édition Lexus UX Premium Sport? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *