Le nouveau VW Golf pour échanger le diesel contre l’hybride en 2018

Le prochain golf VW devrait abandonner ses moteurs diesel plus petits en faveur des micro-hybrides utilisant une technologie électrique de 48 volts, a suggéré le patron de la société.
Le golf MK7 récemment retiré est proposé avec un mélange de diesels quatre cylindres de 1,6 et 2,0 litres, avec des sorties de puissance allant de 113 ch jusqu’à 181 ch. Cependant, parlant à l’introduction de la voiture, le patron de VW, le Dr Herbert Diess, a admis que l’avenir des petits moteurs diesel était désormais incertain, en raison des coûts croissants de nettoyage de l’innovation pour une législation toujours étouffée.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

“Le prochain golf – le MK8 – mènera un solide déploiement d’électricité de 48 volts pour nous”, a déclaré Diess. «Je crois que nous devrons remplacer quelques-uns des diesels aux micro-hybrides dans cette voiture; Ils auront une efficacité énergétique similaire et une meilleure accélération, mais ont un coût similaire ou même un peu moins. »
• Les meilleures voitures écologiques à faible émissions
On pense que le golf micro-hybride utiliserait une version du moteur à essence turbocompressé quatre cylindres de 1,5 litre de la dernière voiture, qui a la capacité de fermer complètement lors de la croisière. Cela pourrait être accouplé à un petit moteur électrique, peut-être avec un peu que 15 ch, qui utiliserait les électriques 48 V pour gérer les niveaux de charge et fournir de l’aide pour le moteur de combustion sous accélération.
Le Golf MK8 ne devrait pas faire ses débuts publics jusqu’en 2020. Il sera basé sur un développement de la plate-forme MQB existante, mais sera la toute première voiture de groupe VW grand public pour obtenir la technologie 48V que nous avons déjà vue sur Designs premium comme Audi Q7 et Bentley Bentayga.
Si VW a décidé de supprimer le diesel de 1,6 litre de son best-seller, il est également susceptible d’avoir des implications pour le polo, qui utilise également ce moteur. Diess a refusé de confirmer si le prochain Polo MK6, attendu d’ici la fin de cette année, serait la dernière génération à obtenir du pouvoir diesel – mais il a admis: «Cette zone du marché est particulièrement sensible aux prix et à mesure que les diesels deviennent de plus en plus Cher, ils ne deviennent vraiment appropriés que lorsque vous parcourez régulièrement des distances extrêmement longues. Et la plupart des véhicules A0 [superminis comme le polo] voyagent à environ 50 kilomètres (30 miles) par jour. »

Que croyez-vous des plans de Volkswagen? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *