Fiat célèbre le 30e anniversaire des voitures et camions de Panda City en publiant l’édition spéciale Panda 4×4 Antarctica. Le design marque également 500 000 ventes des célèbres voitures et camions ainsi qu’un look spécial ainsi que des fonctionnalités de style spéciales.
L’Antarctique 4×4 est désignée par sa peinture blanche ainsi que le toit noir, ainsi que des roues en alliage fini à la diamant de 15 pouces, des badges spéciaux ainsi que des détails orange. D’un autre côté à l’intérieur, il y a un gris spécial ainsi que un rembourrage orange ainsi qu’un ensemble supplémentaire désormais équipé de standard, y compris du verre d’intimité, des sièges arrière divisés 60:40 ainsi qu’un siège d’automobilistes réglables en hauteur.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Les nouvelles de Fiat les plus récentes
Comme pour tous les modèles PANDA 4X4, la climatisation, le contrôle de stabilité, un différentiel de verrouillage électronique, une suspension modifiée, des pneus de boue et de neige ainsi que de la sécurité du travail résistante, toutes adaptées.
Sous les clients Bonnet, ont la possibilité du moteur à essence Twinair de 0,9 litre de 85 ch ou du moteur Turbo Diesel Mulitjet de 75 ch – les deux sont également frugaux, renvoyant 67mpg ainsi que 72MPG respectivement.
Seuls 300 pandas Antarctica 4×4 en édition spéciale seront produits, au prix de 14 895 £ ou offerts sur le PCP de Fiat avec un dépôt de 229 £ ainsi que des paiements mensuels de 229 £. Les tout premières livraisons sont attendues en mars.
• Revue Fiat Panda