«Volkswagen doit vendre une automobile de 5 000 £ en Grande-Bretagne»

Personnellement, professionnellement et spirituellement, le Salon de Genève est le seul endroit où être pour quelqu’un dans ma lignée de «travail» début mars. Si vous vous considérez comme une tête d’essence, diesel, GPL, électrique ou hydrogène, vous devez également être là.
Croyez-le ou non, vous pourriez passer et revenir en 18 heures pour beaucoup moins d’argent que vous ne l’imaginez. Me fait mal à l’admettre, mais c’est beaucoup plus abordable et beaucoup plus pratique de prendre l’avion que la voiture. Le fait que le lieu du spectacle soit une promenade de 10 minutes de l’aéroport de Genève est une autre raison impérieuse de voler.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Rouvre-raté de Genève Motor Show 2019
Cette année, une grande partie des exposants impressionnent profondément – pas beaucoup plus que le groupe VW et son bataillon de marques de mi-hauteur, qui se reproduisent à l’étage le plus élevé de l’événement, en regardant leurs rivaux. D’autres au Swiss Show (Sbarro, par exemple) me font rire. Mais l’absence de JLR et son tout nouveau Evoque extrêmement crucial m’amène presque aux larmes. Un salon de l’automobile sans Jaguars et Land Rovers est comme une morue battue sans chips.
Et cela m’attriste beaucoup plus que le mot qui résume le mieux les modèles de futurs qui vont, qui vont bientôt être lancés ou éloignés de Genève 2019 sont «chers».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *