Rolls-Royce construit une voiture de jouets électriques unique

Rolls-Royce a dévoilé une nouvelle voiture – mais il est peu probable que le nouveau modèle se retrouve dans des garages de luxe du monde entier, car il a été conçu pour les enfants dans un hôpital près de la base de l’entreprise à West Sussex.
Le Rolls-Royce SRH est un seul plaignant alimenté par batterie, créé par les ingénieurs Rolls et l’équipe de fabrication sur mesure de l’entreprise. Environ 400 heures de travail ont été consacrées à la création de son schéma de peinture bicolore, qui mélange les couleurs de rouleaux blancs et bleu de salamanque avec une ligne d’entraînement St James Red.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La voiture est donnée aux enfants de l’unité pédiatrique de l’hôpital St Richard de Chichester. L’hôpital tapisse ses couloirs avec des panneaux de signalisation et permettra aux patients de conduire les rouleaux SRH à travers le département au théâtre, réduisant le stress de préopération. La SRH est capable de 10 mph, bien qu’elle puisse également être limitée à 4 mph en fonction de l’ère et de la compétence du conducteur.
9
À propos de notre adsclose cette annonce

Deux des enfants ont donné leur approbation de signature SRH en le conduisant le long de la ligne de production de Rolls-Royce à Goodwood – un processus qui n’est normalement conduit que par le PDG de Rolls Torsten Muller-OTVOS alors qu’il approuve de nouveaux modèles.
«Nous sommes un fier membre de la communauté ici à West Sussex», a déclaré Muller-Otvos. «Nous espérons que le Rolls-Royce SRH servira à rendre l’expérience pour les jeunes pendant le traitement un peu moins stressant.»
Marianne Griffiths, le patron de la Western Sussex NHS Hospital Foundation Trust. “Je voudrais dire un remerciement sincère à Rolls-Royce Motor Car et à la petite équipe qui s’est porté volontaire tant de leur temps pour soutenir l’hôpital St Richard et les enfants que nous prenons soin.”
Aimez-vous le Rolls-Royce SRH? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *