Lamborghini Huracan LP 580-2 exposé de Lamborghini Huracan LP 580-2

La Lamborghini Huracan LP 580-2 a été révélée loin du Glitz ainsi que de la beauté du salon de Los Angeles, lors d’un événement spécial hors site.
Le Huracan à traction intégrale sera offert avec un groupe motopropulseur à traction arrière plus tard cette année, faisant basculer la balance à seulement 1389 kg – 33 kg plus léger qu’auparavant. Il obtient un avant 40:60: distribution de poids arrière, suspension plus rigide ainsi qu’une version définie du moteur V10 à aspiration naturelle de 5,2 litres.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Cependant, avec 572 ch, le huracan à traction arrière n’est que deux dixièmes de seconde plus lente que le LP 610-4 de 0 à 62 mph, couvrant le sprint de référence en 3,4 secondes. Il fera 199 mph à plat, qui est à 3 mph sur la voiture à quatre roues motrices.
• Les meilleurs véhicules sportifs à acheter en 2015
Lamborghini déclare que le LP580-2 a été réglé pour offrir des «caractéristiques de dépassement, qui mettent l’accent sur le comportement authentique de traction arrière». Un bouton sur le volant permet aux chauffeurs de vaciller avec les différents modes de conduite, dont chacun a été recalibré pour ce modèle de traction arrière.
Le V10 à mi-montée crée 540 Nm de couple, avec 75% offert à seulement 1 000 tr / min. Des ressorts plus stimulés ainsi que des barres anti-roulis sur la suspension à double triangle renforcent la rigidité de torsion sur l’ancien Gallardo LP 550-2 par 50%.
L’innovation de désactivation des cylindres est standard, permettant au véhicule d’arrêter cinq de ses 10 cylindres lors de la croisière à des vitesses stables. Le moteur moins puissant ainsi que la configuration à traction arrière permettent une diminution des émissions de CO2 de 290 g / km à 278 g / km.
Il devrait également être reconnaissable sur la route, mais seulement pour ceux qui ont un œil vif. Le Huracan existant a été repensé avec l’aide des professionnels aérodynamiques de Lambo ainsi que l’équipe de style Centro Stile.
Il y a un ensemble de nouvelles apports d’air à l’avant, spécialement développés pour augmenter la force d’appui sur l’essieu avant, tandis que le spoiler à l’arrière fonctionne avec le diffuseur pour améliorer le flux d’air autour de l’arrière. Tous les véhicules comprendront des roues de 19 pouces Pirelli Pzero comme standard, avec 20s en option. D’autres appareils comprennent le cockpit en ligne de 12,3 pouces de l’Audi TT.
Les coûts britanniques n’ont pas été annoncés, mais Lamborghini a vérifié qu’elle dépensera 150 000 € plus la taxe en Europe. C’est environ 53 000 € de moins que la voiture à quatre roues motrices, donc en gardant cela à l’esprit, nous pouvons nous attendre à un coût au Royaume-Uni d’environ 140 000 £ avant les options.

Que croyez-vous du huracan à traction arrière? Laissez-nous comprendre ci-dessous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *