Nouveau 2020 Hyundai i20: des images officielles divulguées

Le tout nouveau Hyundai I20 Supermini a été démasqué plus tôt que ce qui signifie qu’un ensemble de ce qui semble être des images officielles divulguées en ligne. La conception de troisième génération présente une refonte cosmétique élégante, ainsi qu’une prise de châssis, de groupe motopropulseur ainsi que des mises à niveau de l’innovation. Le dernier rival de Volkswagen Polo de la société coréenne fera ses débuts au Salon automobile de Genève de cette année, avant de se mettre en vente à la mi-2020.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Comme nous pouvons le voir sur les images divulguées, la nouvelle Hyundai I20 reçoit une refonte extérieure relativement étendue, soulevant une poignée de fonctionnalités de style de son plus grand frère, l’i30. À l’avant, il y a une paire d’apports d’air de style agressivement, de nouveaux phares à LED angulaires ainsi que l’itération la plus récente du design «Cascading Grille» de Hyundai, comme on le voit sur le dernier SUV Santa Fe.
• Finest Superminis en vente maintenant
À l’arrière, les grappes de lumière sont liées par une barre horozontale en dessous de l’insigne Hyundai ainsi qu’un spoiler subtil étend la ligne de toit. Hyundai a conservé les proportions compactes de ses supermini ainsi que le design à cinq portes pratiques ainsi que les lignes de style fraîches fonctionnent également dans les flancs de la voiture.
16
À propos de notre adsclose cette annonce

Le véhicule I10 City récemment publié a cherché à être le véhicule le plus chargé de la technologie de sa classe, ainsi que Hyundai semble adopter une approche similaire avec l’I20. À l’intérieur, le nouveau véhicule obtiendra une paire d’écrans de 10,25 pouces, avec l’un agissant comme un binnacle d’instruments numériques ainsi que l’autre gérer les fonctions d’infodivertissement de la voiture. Une variété de nouveaux systèmes d’assistance à la conduite se présenteront également, notamment une aide à la maintenance des voies, un avertissement d’intérêt des conducteurs ainsi qu’un freinage d’urgence autonome.
Comme l’ancien modèle, la nouvelle variété du moteur de l’I20 fonctionnera probablement un quatre cylindres de 1,2 litre ainsi qu’un trois cylindres turbocompressé de 1,0 litre, chacun dans quelques spécifications de mélodie. Les acheteurs se verront également offrir la possibilité d’un manuel à cinq vitesses, d’un manuel à six vitesses ou d’une boîte de vitesses automatique à double embrayage à sept vitesses, selon le moteur.
Nous avons déjà vu des coups d’espionnage d’une mule i20 n chaude. L’I20 N axé sur les performances fournira à Hyundai un rival pour la Ford Fiesta St. Il sera probablement propulsé par une version réglée de l’essence quatre cylindres de 1,6 litre de la société coréenne, créant environ 200 ch – suffisant pour la rendre compétitive avec la Fiesta St, mais pas tant qu’elle marche sur les orteils du phare de Hyundai Hot Hatch, le 247 ch i30 N.

Que pensez-vous de la nouvelle Hyundai i20? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *