Le nouveau système Cav Pass pour vérifier les voitures et camions autonomes est adapté aux routes britanniques

Un nouveau système est en cours d’élaboration pour garantir la sécurité et la sécurité et la sécurité des véhicules autonomes, a annoncé le ministère de la livraison (DFT).
Le nouveau programme de sécurité appelé Cav Pass objectivera pour éviter tout défaut dans les voitures et camions sans conducteur et s’assurer qu’ils sont protégés contre les cyberattaques, selon le ministre de l’avenir des transports, George Freeman.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• voitures sans conducteur: tout ce que vous devez savoir sur les véhicules autonomes
L’annonce a été faite comme Freeman a officiellement ouvert le village autonome, une installation d’essai automobile autonome à Millbrook Proving Ground dans le Bedfordshire avec plus de 40 miles de piste d’essai, ainsi qu’un réseau mobile privé et une suite de simulation.
Le nouveau site – coordonné par la société britannique de développement de voitures autonomes Zenzic – permettra aux voitures et camions sans conducteur d’avoir leurs systèmes contestés dans un environnement sûr, les données étant collectées pour affiner les logiciels, les capteurs, les télécommunications 5G et les systèmes de cyber-sécurité et de sécurité.
Zenzic a également révélé la version «bêta» de sa feuille de route de mobilité liée et automatisée (CAM) à 2030, qui est développée par 150 organisations et identifie plus de 500 jalons qui doivent être atteints dans divers secteurs de l’achat pour le Royaume-Uni pour avoir adopté voitures et camions autonomes à la fin de la prochaine décennie.
Commentant l’ouverture de Village autonome, Freeman a déclaré: «Les voitures autonomes peuvent offrir des avantages importants à l’économie, à la sécurité routière et à l’accessibilité du Royaume-Uni. Nous sommes identifiés pour mener dans les tests et le développement d’un transport autonome sûr.
«Il s’agit d’un nouveau terrain, et avec notre expertise nationale, le Royaume-Uni est bien placé pour enflammer le sentier à l’échelle mondiale en développant une référence mondiale pour assurer la sécurité, la sécurité et la sécurité de cette technologie passionnante.»
Sur le sujet de CAM, il a ajouté: «La feuille de route de Zenzic est un merveilleux exemple de l’industrie publique et privée travaillant ensemble pour façonner l’avenir des technologies liées et autonomes et démontrer le Royaume-Uni en tant que banc d’essai de pointe dans le 21e. Mobilité du siècle.
Êtes-vous ravi de voir des voitures et des camions sans conducteur frapper les routes britanniques à l’avenir? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *