, All Terrain All Electric (ATAE) introduira bientôt un 4×4 pur-électrique qui, il espère vraiment Ords de travail digne de confiance pour les agriculteurs du Royaume-Uni, branchant l’espace laissé par le défenseur de Land Rover de génération précédente.
Il s’appelle le Munro Mark 1 et, comme tous les meilleurs tout-terrain rugueux, il est développé sur un simple châssis d’échelle ainsi que les fonctionnalités en ligne ainsi que sur les essieux arrière, à long terme à quatre roues motrices, verrouillage différentiels ainsi que le boîtier de transfert à deux vitesses.
Top 10 les 4×4 les plus fiables ainsi que les VUS
Cependant, contrairement aux concurrents qui ont produit des véhicules similaires tels que le Bollinger B1 ainsi que le nouveau Hummer GMC électrique, ATAE a tenté d’utiliser des freins existants ainsi que des pièces de suspension, provenant d’OEM au Royaume-Uni n’importe où possible, plutôt que de concevoir de nouvelles unités. Le corps ainsi que le châssis, par exemple, proviennent tous deux d’IBEX Automotive dans le Yorkshire.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Les avantages de ce principe sont deux fois. Premièrement, ATAE déclare que son ingénierie de pièces de pièces signifie que le Munro sera simple à entretenir, car toutes ses pièces sont facilement disponibles. Deuxièmement, il aide à minimiser l’empreinte carbone de la voiture et à soutenir l’économie britannique.
Ross Anderson, co-fondateur d’ATAE, a déclaré: «Nous avons décidé très tôt que nous ne cherchons pas à réinventer la roue. Nous avons utilisé des éléments simples et facilement offerts pour minimiser les dépenses de production ainsi que pour fournir aux propriétaires un moyen accessible de préserver ainsi que de réparer les travaux de leur propre véhicule. Nous espérons que nos véhicules dureront plus longtemps, les rendant beaucoup mieux pour l’atmosphère que la plupart des autres véhicules «consommables» sur le marché. »