Porsche a exposé une nouvelle variante GT3 911 au salon de Francfurt, il est vantant comme “ le 911 du puriste ”, le GT3 Touring.
Le nouveau venu se trouve avec la routine GT3 ainsi que GT2 RS en haut de la variété 911 en tant que variations axées sur la piste de la voiture de sport omniprésente de Porsche. Cependant, la tournée GT3 est une version atténuée et beaucoup plus fondamentale du plus récent 991,2 génération 911 GT3.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
La différence apparente entre la tournée ainsi que le GT3is le retrait de l’aile arrière arrière significative, qui est remplacée par un couvercle de moteur Regualr avec une calandre en ajustement noir, bien qu’un becquet pop-up fasse toujours partie du paquet. Il y a également un badge GT3 en tournée afin que les gens comprennent toujours que c’est un ensemble majeur ainsi qu’une carrera «régulière» avec des roues à verrouillage central.
dix
Le reste du faisceau de tournée GT3 est tiré du GT3, il y a donc des pare-chocs d’aspect agressif ainsi que des ararques de roues arrière et arrière ainsi que des roues en alliage forgé de 20 pouces. De nombreuses manières, c’est un successeur natural du 911R ultra-exclusif, qui était une variante du dernier 911 GT3.
Sous ce couvercle de moteur beaucoup plus subtil se trouve exactement le même plats-six plats de 493 ch de 493 ch que la routine GT3. Cependant, comme le 911R, la tournée ne sera proposée qu’avec une boîte de vitesses à six vitesses, sans aucune option PDK automatique à double embrayage.
Porsche déclare que les voitures et le camion sont rapidement suffisantes pour gérer 0-62 mph en 3,9 secondes, si vous pouvez changer assez rapidement. La vitesse de pointe est disponible en 196 mph.
Sous la peau, la tournée GT3 reçoit un système de diffusion de roues arrière, un différentiel à glissement limité à vectorisation de couple, ainsi que les mêmes amortisseurs ainsi que les ajustements de châssis comme GT3. Pour beaucoup plus de changements, vous devrez regarder dans la cabine.
dix
La tournée GT3 possède un intérieur épuré, mais sans les cloches ainsi que les sifflets des modèles GT3 ainsi que GT2 RS. En tant que tels, les sièges sportifs en cuir avec des centres de matériaux sont assortis d’un volant en cuir facile ainsi qu’un tableau de bord fondamental. C’est toujours un design à deux places.
La liste des choix est relativement étendue, ce qui implique des sièges à conteneurs, des freins en céramique en carbone ainsi que le sport Chrono Pack sera tous offert sur la tournée, mais une garniture intérieure d’Alcantara ainsi qu’une cage de rouleau restent hors limites. Il sera au prix de 111 802 £ lorsqu’il atteindra des salles d’exposition, ce qui est exactement le même que la routine GT3.
Que croyez-vous de la nouvelle Porsche 911 GT3 en tournée? Ayez votre état dans les commentaires …