BMW s’engage aux batteries à semi-conducteurs avant la fin de 2030

BMW a publié des détails sur sa technologie de batterie de nouvelle génération organisée. La marque allemande jette actuellement son poids derrière l’établissement de batteries à semi-conducteurs, qui, selon elle, sera sur la route avant que 2030 ne touche à sa fin.
L’innovation de la batterie sera adaptée aux groupes motopropulseurs électriques de sixième génération de BMW (nous sommes actuellement sur le cinquième), spécialisés sur les émissions de faible teneur en carbone ainsi que sur la densité d’énergie croissante par «au moins une portée de portion à mi-chiffre» sur la société de l’entreprise sur la société piles actuelles.

Nouveau 2021 BMW I4 Les voitures électriques et les camions apparaissent avec une portée de 367 milles

BMW indique également que la nouvelle innovation est conçue pour faire face à ses véhicules actuels à moteur de combustion en termes de production de coûts ainsi que de practices. En tant que tel, plus de 500 miles sur un seul frais pourraient être possibles.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Comme avantage supplémentaire, les nouvelles batteries à semi-conducteurs sont conçues pour être à la fois recyclables et utiliser autant de matériaux recyclés que possible dans leurs processus de production. BMW a déjà commencé à faire cela; 50% du nickel utilisé dans les batteries du nouveau SUV électrique IX3 est recyclé.
L’entreprise continuera également à affiner sa chimie de la batterie, de sorte que les nouvelles cellules causeront le moins de dommages à l’atmosphère possible. L’utilisation de Cobalt, une matière première polluante de la mine, a déjà été réduite dans les dernières batteries de BMW, de 33% à seulement 10%.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *