tout au long de l’arc de l’histoire humaine, il y a eu une constante qui détermine le succès ou l’échec d’un peuple: la capacité de capturer et d’exploiter l’énergie . Du premier Homo Sapiens, qui a appris à contrôler le feu pour la chaleur et la nourriture, à la dépendance des Géorgiens à l’énergie vapeur pour inaugurer la révolution industrielle, l’histoire est définie par les progrès réalisés dans l’approvisionnement et le déploiement de l’énergie. Aujourd’hui, nous nous retrouvons à nouveau au carrefour de l’histoire alors que nous nous attaquons à notre propre relation de génération avec l’énergie.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Alors que l’humanité devient plus consciente de son impact sur l’environnement et la planète Terre, la dernière décennie a connu une accélération intense vers le transport net-zéro, les véhicules électriques devenant le mode de transport émergent par défaut et le plus compris pour beaucoup. En 2011, seulement 1 082 véhicules électriques ont été enregistrés sur les routes britanniques. Au début de 2021, ce chiffre s’élevait à plus de 150 000.
Meilleures automobiles électriques à acheter 2022
Non seulement les consommateurs optent pour l’électricité en masse, mais la poussée vers les véhicules électriques est également préconisée pour les gouvernements du monde entier, qui sont sous pression pour respecter leurs propres délais auto-imposés pour protéger l’environnement. Au Royaume-Uni, l’objectif est d’atteindre une économie nette zéro d’ici 2050. Pour aider à atteindre cet objectif, le gouvernement a mandaté qu’aucun nouveau véhicule de moteur à combustion interne ne soit vendu à partir de 2030 (bien que les hybrides puissent se poursuivre jusqu’en 2035). L’année dernière, j’ai écrit pour ce magazine avec ma réaction après l’annonce de ce déménagement, et finalement c’est quelque chose que j’accueille. Les mots grands, audacieux et ambitieux étaient les mots que j’ai utilisés pour décrire l’annonce de la politique à l’époque, et je m’en tiens. Cependant, depuis lors, le Royaume-Uni a négocié un nouvel arrangement commercial avec l’Union européenne, qui jette une clé en cours en cours.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous