en 2016, l’activité automobile de Dellorean, propriété américaine, a révélé qu’elle développerait un nombre restreint de «nouveaux» DMC-12, en utilisant une combinaison d’éléments contemporains en tant que ainsi que les restes de stock de la production de production d’origine de la voiture. Le travail est resté en sommeil au cours des quatre dernières années, mais les progrès juridiques récentes pourraient voir le véhicule en production en 2021.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
La campagne a été initialement déclenchée en action à un changement de loi américain de 2015 qui couvrait la fabrication d’automobiles à faible volume. Lorsqu’ils sont finalisés, les directives mises à jour permettra aux petits fabricants de véhicules américains de créer ainsi que d’offrir jusqu’à 325 répliques d’automobiles par an, ce qui ne nécessite pas de s’adapter aux réglementations actuelles en matière de sécurité des accidents américains.
• Nous conduisons le Dellorean pour le retour au futur jour
Le travail de DeLorean est resté sur le brûleur à l’arrière-tour étant donné que l’introduction de la loi en 2015, se conformant au défaut de la National Highway Web Traffic Security Administration (NHTSA) à soumettre une série de directives pour la proposition. Cependant, SEMA a déposé une réclamation contre la NHTSA en octobre 2019, qui semble avoir exigé la main du gouvernement américain.
En décembre de l’année dernière, la NHTSA a publié un article qui a détaillé les directives de la loi sur la production d’automobile à faible volume. Les dépenses doivent-elles être examinées par le Bureau américain de l’administration ainsi que le plan budgétaire – qui pourrait prendre jusqu’à six mois – le DMC-12 déloéen rafraîchi pourrait entrer en production dès l’année prochaine.
L’entreprise automobile de Dellorean appartenant aux Américains a obtenu les actifs ainsi que les boiseries de l’usine d’origine de Belfast en 1997. En tant que tel, chaque «nouveau» DMC-12 portera exactement le même corps que ses frères et sœurs des années 1980. Lorsqu’il fonctionne à pleine capacité, DeLorean Motor Business vise à créer entre un ainsi que deux automobiles par semaine – ainsi que chaque exemple devrait apporter un prix d’environ 100 000 $ (environ 76 000 £).
Le DMC-12 de DeLorean DMC-12 des années 80 a utilisé un moteur à essence V6 de 2,8 litres d’origine Renault, qui a établi 130 ch ainsi que 207N de couple. L’ancien moteur est peu susceptible de faire de la variante mise à jour, cependant – il est dit que le Dellorean rafraîchi utilisera un nouveau moteur V6 de 3,5 litres de 350 ch, bien que la source du groupe motopropulseur reste inconnu.
DeLorean mettra également à jour le châssis du DMC-12, l’innovation ainsi que l’intérieur, l’ajout d’une nouvelle suspension, des freins bien meilleurs, des phares contemporains, un régulateur de vitesse, une direction assistée ainsi qu’un système de climatisation qui fonctionne vraiment – qui doivent tous faire le Véhicule beaucoup plus conduisable sur les routes contemporaines.
Souhaitez-vous payer 76 000 £ pour un DMC-12 DeLorean mis à jour? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…