Ce fut un mois capital pour la famille Fowler; Notre allée est devenue beaucoup plus bondée en raison de nos jumeaux qui passent leurs tests de conduite à quelques semaines les uns des autres. Cela devient encore plus occupé lorsque leurs camarades «juste passés» arrivent également.
Cela a commencé une frénésie d’activité automobile, de dépenses supplémentaires et d’inquiétude parentale, avec deux gars et leur liberté nouvelle. Il reste l’un des plus grands sentiments au monde, avec la possibilité d’explorer de nouveaux endroits et une activité sociale accrue. Je m’en souviens bien.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Cours de conduite intensive: le guide ultime
Je peux faire beaucoup pour aider, pratiquer ce que nous prêchons dans les pages de ce magazine. Par exemple, j’ai remplacé le choix douteux des pneus que les propriétaires précédents ont décidé par le caoutchouc continental; La marque a balayé le conseil d’administration de nos tests de pneus l’année dernière. J’ai également installé Nextbase Dash Cams sur leurs deux automobiles (ces appareils sont également des lauréats de plusieurs récompenses Auto Express).
En ce qui concerne les gars eux-mêmes, ils sont tous les deux signés jusqu’à IAM Roadsmart Young Driver Evaluation (aux côtés de ma fille aînée, qui conduit depuis quelques années maintenant). Ils souhaitent tous étendre leur apprentissage et voir les avantages – comme je le fais – de viser une adhésion complète à IAM Roadsmart pour en faire de meilleurs conducteurs, ainsi que des économies d’assurance potentielles.
Il est essentiel d’armer de nouveaux conducteurs avec les outils dont ils ont besoin pour rester en sécurité sur les routes, en termes d’automobiles qu’ils conduisent ainsi que l’attitude de la personne au volant.
• L’historique du test de conduite
Mais en parlant à mes gars et à leurs amis, ils disent que nous avons un système qui est bon pour produire un test qui est de plus en plus difficile à passer (pas une mauvaise chose), mais ils sont ensuite jetés sur les routes sans autre soutien. Pas d’outils en ligne pour poursuivre leurs questions d’apprentissage ou de réponse, et pas de conseils sur la façon d’acheter une voiture décente, de le garder en sécurité et bien entretenu.
Les statistiques entourant les nouveaux chauffeurs parlent d’elles-mêmes; Il faut faire plus pour les garder en sécurité. Nous aimerions que le DVLA accorde sa responsabilité au-delà du jour où les gens passent leur test.
Êtes-vous d’accord avec Steve? Pensez-vous que plus doit être fait pour soutenir de nouveaux conducteurs? Faites-nous savoir vos pensées ci-dessous…