Long, des relations fidèles et durables entre les fabricants de moteurs et les acheteurs de voitures disparaissent rapidement. Et les niveaux de fidélité réduiront probablement davantage lorsque des voitures électriques relativement simples (et simples à construire) deviendront la norme.
Nous avons vu que la technologie tout électrique donne naissance à de nouveaux marques tels que Tesla et Polestar. Mais d’innombrables autres – en particulier les entreprises actuellement en marge plutôt qu’au centre de la fabrication de voitures – réfléchissent ou se sont engagées à devenir des fabricants à part entière de voitures entièrement électriques.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Meilleures voitures électriques en vente dès maintenant
Serait-il donc que votre BMW à essence ou diesel soit finalement améliorée par un EV Bosch et de marque BOSCH plus souhaitable et plus souhaitable? Pourriez-vous bientôt conduire un Dyson au lieu d’une dacia et, à venir, un hoover plutôt qu’une Honda?
Qui est prêt pour un élégant Samsung sur une voiture intelligente idiote (moi!), Une pomme pas une Audi (pas moi), une Intel au lieu d’un Infiniti (vraiment pas sûr)? Des sociétés de pointe telles que Delphi, Continental, Autoneum, Denso et Visteon ont leurs produits dans, sur ou sous la plupart des véhicules construits aujourd’hui. Alors, certaines ou toutes ces entreprises énormes et très respectées pourraient-elles passer la prochaine étape logique en se transformant des fabricants de composants automobiles aux constructeurs de voitures électriques?