Audi VW Up! Rival Coming

Audi travaille sur sa propre version de la Volkswagen Up!, Car Express a appris. Nos images exclusives montrent à quoi pourrait ressembler l’automobile et pourrait arriver dès 2015.
Le PDG d’Audi, Rupert Stadler, a déclaré qu’il voulait un tel modèle à la seconde moitié de la décennie. Et si la nouvelle automobile d’entrée de gamme obtiendrait le feu vert, il partagerait bon nombre de ses technologies avec le UP!, Seat Mii et Skoda Citigo, tout en ajoutant un look distinctif et un intérieur beaucoup plus haut de gamme.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Actualités et critiques d’Audi
À l’heure actuelle, le VW, Seat et Skoda utilisent la nouvelle plate-forme de la petite famille du groupe VW (NSF), et tous sont construits dans l’usine de VW à Bratislava, en Slovaquie. La nouvelle Audi – qui resterait en dessous de l’A1 dans la gamme et pourrait être badgée A0 – s’asseoirait sur la même plate-forme et serait assemblée sur la même ligne.
Cependant, pour garantir que l’automobile pourrait commander une prime de prix par rapport à l’UP! – On dirait que cela commence à 11 500 £ – il recevra un look tout de même. Cela comprendra les phares de haute technologie et les feux de queue LED, la calandre trapézoïdale d’Audi et une gamme d’options de roues en alliage.
Il y aurait également une cure de jouvence haut de gamme à l’intérieur, avec un système d’infodivertissement mieux intégré, une garniture en cuir et des plastiques améliorés pour justifier un prix plus élevé que le UP!, Qui commence à 8 185 £.
• Volkswagen Up! examen
L’Audi viendrait avec le moteur à essence TSI de 1,0 litre de 109 ch qui était utilisé dans l’UP! GT Concept, plutôt que les moteurs 59 ch ou 74 ch dans les voitures actuelles.
Et cela abandonnerait également les choses abandonnées! GT une chance de venir sur le marché – bien que pas comme une VW. Le concept était un projet pour animaux de compagnie de VW R&D Boss, le Dr Ulrich Hackenberg, qui a déménagé à Audi pour remplacer le chef de la technologie précédent Wolfgang Durheimer.
De plus, le bébé Audi devrait être fourni avec une transmission entièrement électrique tirée de l’E-UP! (D’où le manque de tupeaux d’échappement dans nos illustrations).
Il pourrait même obtenir la configuration hybride VW XL1 diesel-électrique. En plus de la nouvelle voiture de la ville, Stadler tient à ajouter un petit MPV et deux nouveaux multisegments à la gamme Audi au cours des deux prochaines années (voir panel, à droite). Cela fait partie de sa tentative pour augmenter les ventes mondiales de la marque de 1 455 100 modèles en 2012 à deux millions d’unités d’ici 2018.

• Volkswagen XL1 Review

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *