Nouveau Eqs 63 Mercedes-AMG 2021 Spied avec moins de camouflage

Nos photographes d’espion ont cassé le nouveau Mercedes-AMG Eqs 63 en moins de camouflage, avant ses débuts attendus plus tard cette année.
Mercedes-AMG augmentera le cadran sur les équations, dans le but d’en faire un concurrent pour le nouveau plaid Tesla Model. La version la plus puissante pourrait avoir jusqu’à 751 ch.

Meilleurs VUS électriques à acheter maintenant

Ces nouvelles images confirment également que la version de performance de la limousine de luxe électrique pure recevra les mêmes ajustements de style que les modèles AMG à moteur de combustion de Mercedes.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les révisions comprennent un nouveau pare-chocs avant (avec les mêmes apports et séparateurs que l’AMG GT), des jupes latérales remodelées et un nouveau arrière, avec de nouveaux évents derrière les roues et un diffuseur beaucoup plus agressif. Le hayon a germé un spoiler en queue de canard.
Sous le petit revêtement reste sur le nez de l’EV, nous nous attendons également à trouver une version stylisée de la calandre de radiateur Panamerica spécifique de Mercedes. Gorden Wagner, le concepteur en chef de la marque, nous a donné un indice du style de la voiture lors de la révélation des équations régulières plus tôt ce mois-ci.
8

Il a déclaré: “Il y aura une différenciation similaire que vous le savez des autres modèles AMG, qui ont bien sûr la calandre Panamericana avec les barres verticales, il pourrait donc être probable que nous fassions quelque chose de similaire pour une voiture électrique.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *