Le dilemme en acier au Royaume-Uni pourrait forcer les fabricants de véhicules à faire du shopping à l’étranger

Les constructeurs de véhicules avec des usines au Royaume-Uni pourraient être tenus d’acheter à l’étranger pour que l’acier crée leurs plus grands vendeurs, car le marché britannique fait face à la fusion.
Jusqu’à 40 000 tâches dans les bases de Port Talbot, Rotherham, Corby et Shotton pourraient être hachées après que Tata ait révélé qu’il vendait toutes ses entreprises britanniques. Le marché britannique de l’acier a été fortement touché par des importations peu coûteuses en provenance de Chine.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Nissan, Vauxhall, Mini et Jaguar Land Rover ont tous vérifié à Auto qu’ils utilisent actuellement UK Steel pour la production de quelques-uns des modèles les plus vendus du pays.
Près de la moitié de l’acier utilisé à Nissan Sunderland où le Qashqai, la feuille, le juke et l’infiniti Q30 sont fabriqués proviennent de Port Talbot.
• Brigolage de la voiture: la correction du kilométrage est-elle légale?
Un porte-parole de Nissan a déclaré qu’il ne s’attend pas à ce que le type de perturbation de la production si les usines d’acier étaient fermées, cependant, il a ajouté: “Des matières premières ainsi que des pièces proviennent de toutes les usines Renault-Nissan en Europe avec notre organisation d’achat d’alliance.
“Cette année, environ 45% de l’acier nécessaire à la production dans l’usine de Nissan Sunderland provient de Port Talbot, ainsi que du reste d’Europe continentale.”
Vauxhall s’appuie sur Tata pour fournir “une quantité considérable” d’acier à ses deux usines britanniques à Luton ainsi qu’au port d’Ellesmere. Vauxhall utilise l’acier haute résistance avec des revêtements spécialement établis fabriqués par Tata dans son Astra 2015. Cet acier expert a permis au nouveau design d’être dépouillé de poids.
• Birmingham Tops Listing of UK Accident for Money Hot Perts
Un porte-parole de Vauxhall a ajouté: “Nous réfléchissons actuellement à la situation des fermetures britanniques sur les usines d’acier sur les sources d’approvisionnement. Il existe un certain nombre de sources d’acier proposées en Europe qui sont utilisées par nos usines en Espagne, en Allemagne ainsi qu’en Pologne.”
Jaguar Land Rover – a eu par Tata – utilise également UK Steel dans la production de ses véhicules, mais a souligné que bien qu’il fasse partie de la famille Tata, il s’agit d’une organisation autonome ainsi que de ne pas faire partie de l’activité sidérurgique.
Mini, avec son usine à Cowley, Oxford, a déclaré qu’il utilise un mélange de britannique produit ainsi que de l’acier importé de différents fournisseurs pour la production de ses conceptions qui incluent la trappe à cinq portes.

Que croyez-vous de l’effet que le dilemme en acier aura sur la fabrication des véhicules britanniques? Rejoignez le débat dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *