Le gouvernement facilite la fermeture des routes pour les fêtes de rue

Les parties de rue qui impliquent des routes résidentielles fermées, un look de retour dans la vie britannique, après que le département des transports (DFT) a annoncé qu’il avait écrit aux conseils locaux , leur dire que le processus d’approbation des parties de rue a été facilité.
Les parties – officiellement connues sous le nom de «rues de jeu» dans le langage du gouvernement – devaient auparavant être annoncées avant de pouvoir être approuvées afin que les résidents puissent être avertis avancées que leurs routes pourraient être fermées.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• mettre fin à la possession de voitures personnelles, disons les députés
Mais le DFT a annoncé que les ordres de règlement de la circulation de la rue (TRO) ne sont plus nécessaires, et il a maintenant «trouvé un moyen plus facile» d’autoriser les fêtes de rue et leurs fermetures de routes associées.
Au lieu de TROS «coûteux», les conseils peuvent désormais passer des commandes «événements spéciaux», ce qui signifie que les routes peuvent être temporairement fermées «pour le jeu des enfants» sans avoir à être annoncée.
Le DFT dit que les rues jouent «ne sont pas seulement bonnes pour la santé et le bonheur des enfants, ils leur donnent un sentiment d’appartenance et encouragent les autres résidents à se réunir, créant une plus grande cohésion communautaire.»
La ministre des Routes, Baroness Vere, a déclaré: «Il y a une génération, il était courant de voir des jeunes jouer dans la rue, mais aujourd’hui, cela peut être rare. C’est pourquoi aujourd’hui je suis ravi de faciliter la tâche de ceux qui veulent créer des rues de jeu, stimulant la santé et le bien-être des enfants, des familles et des communautés. »
Pensez-vous que votre route devrait être fermée? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *