Jaguar vient d’investir des années incalculables et de nombreuses personnes – plus un demi-milliard de livresque – sur un nouveau produit battant dans le monde avec un Des mais élégants mais élégants en Angleterre s’identifient fièrement à lui.
Mais l’entreprise insiste sur le fait que ce chef-d’œuvre le plus actuel, développé à Gaydon, Warwickshire, n’est pas en vente – à n’importe quel prix. Pire encore pour les clients JAG passés, présents ou futurs, il y a une interdiction efficace de voir, d’entrer, d’utiliser ou de photographier beaucoup ou la totalité.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• New Jaguar Factory pour permettre des conceptions «plus glamour»
Non pas que cet achat d’interdiction cruelle pour les masses s’appliquait à Little Ol ‘Moi il y a quelques jours, lorsque j’ai été approuvé l’autorisation de haute sécurité et une passe «Access-All-Areas» à ce qui est définitivement un concurrent pour le British Motor Industry 2019 produit de l’année.
Oui, mon téléphone a été confisqué, j’ai dû m’engager à ne rien toucher, et j’ai également été entravé en étant tenu de signer un contrat de confidentialité officiel et non négociable qui m’empêche de révéler une grande partie de ce que j’ai vu et entendu. Mais je suis en mesure de divulguer que le produit Gaydon en question est ce que Jaguar décrit officiellement comme «beaucoup de studio de design technologiquement avancé dans le monde».