Zenos Cars, l’entreprise derrière les voitures de sport et les camions de sport Hardcore Rivalling comme les E10, a publié une déclaration confirmant qu’elle était entrée en administration. Selon la tenue basée à Norfolk, un “récent ralentissement du commerce” était la principale raison de la décision.
Le communiqué indique que les administrateurs ont été nommés “après l’annulation des ordonnances d’exportation fin 2016 ont entraîné un déficit de financement, obligeant l’entreprise à cesser les échanges”.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Revue Zenos E10 R
Le directeur général Mark Edwards, anciennement de Caterham ainsi que Lotus, a déclaré: “C’est avec une excellente frustration que le conseil d’administration ait dû faire cette étape. Nous croyons toujours que nos produits offrent un plaisir économique inégalé et nous avons déjà fait un développement extrêmement excellent dans l’établissement du prochain produit de notre stratégie “.
Edwards, ainsi que son collègue ex-employé Ansar Ali, ont développé des voitures et des camions Zenos en 2012. Ali a quitté l’entreprise en 2015 pour rejoindre McLaren, Edwards menant l’entreprise depuis lors.
• les meilleures voitures de jour sur piste
Begbies Traynor, les administrateurs désignés ont précisé qu’ils sont “actuellement disponibles pour parler aux célébrations en pensant à la protection d’un avenir pour l’entreprise”.
Quelle est votre opinion sur les problèmes de Zenos? Comprenons dans les commentaires …