, la nouvelle installation de production de Renault à Wuhan, dans la province chinoise de Hubei, a été ouverte par le PDG de la société Carlos Ghosn. L’usine sera exploitée par Renault avec son partenaire chinois Dongfeng ainsi que pour d’abord développer le SUV Kadjar avant que la production du nouveau Big SUV de Renault ne commence.
Les deux VUS Renault seront finalement rejoints par un troisième design – un salon tout électrique pour le marché chinois, basé sur la Renault Fluence ainsi que la marque Dongfeng – à partir de 2017.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• les meilleurs 4×4 ainsi que les VUS pour obtenir maintenant
L’installation de Wuhan, développée sur un site de Greenfield, a la capacité de créer 150 000 automobiles par an – bien que cela ait finalement la perspective d’être relâchée à 360 000 – ainsi que dispose également d’une installation de production de groupes motopropulseurs ainsi que d’une étude de recherche ainsi que d’avancement centre.
Il a été établi incroyablement rapidement, l’ouverture à venir deux ans seulement après que le tout premier terrain a été creusé sur le site de 2 000 000 carrés. Renault qualifie le progrès rapide de la foudre de l’usine à des aspects essentiellement «couper et coller» des usines de chins existantes de l’alliance Nissan à Huadu ainsi que Dalian.
La marque a un haut espère vraiment que le Kadjar vérifiera un succès sur le marché chinois. Il a été bien obtenu en Europe et a remporté une succession de tests de révélation automobile, bien que les voitures et les camions produits à Wuhan fonctionneront un certain nombre de modifications des voitures européennes, y compris l’ajustement de la transmission intégrale ainsi que indépendante Suspension arrière sur tous les conceptions ainsi qu’un système de haute qualité de haute technologie pour lutter contre la pollution notoire de la Chine.
Les VUS représentant 30% des 21,2 millions de ventes annuelles sur le marché chinois, le groupe Renault est optimiste. Renault », a déclaré Ghosn.
“Nous sommes positifs sur ses perspectives [du marché chinois].” Bien que le taux de croissance ait ralenti ces dernières années, les ventes devraient atteindre 25 millions d’ici 2020.
Lisez beaucoup plus de nouvelles Renault ainsi que des évaluations ici …