Infiniti Q50 a révélé

Il s’agit de l’Infiniti Q50, qui commence un nouveau chapitre pour la marque de luxe de Nissan au salon de l’automobile de Detroit. La série BMW 3 ainsi que Lexus est rivale est le tout premier modèle à fonctionner le nouveau système de dénomination Infiniti, qui voit tous les salons futurs, les coupés ainsi que les cabriolets utilisent le préfixe “ Q ”, tandis que tous les VUS utiliseront “ QX ” .
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Conformément à la stratégie de style d’Infiniti, le Q50 favorise les courbes sur la carrosserie plus nette de ses rivaux allemands, et prend beaucoup d’influence du salon de l’idée d’essence au Salon de Genève en 2009, ainsi que beaucoup plus récemment le tout. Electric Le qui a fait ses débuts au New York Motor Show en 2012.
Une calandre de «double arc» courte marque le nez du Q50, tandis que le style s’épanouit comprend des piles d’échappement à double échappement ainsi qu’un pli en forme de croissant inversé dans le pilier C.
À l’intérieur, les sièges plus minces ainsi qu’une plus grande gamme de réglage indique qu’il y a beaucoup plus de tête ainsi que d’espace pour les jambes pour tous les passagers, tandis que l’annulation active du bruit, au moyen du système audio Bose, est standard.
Il y a également une configuration pionnière d’écran jumeau. De nombreuses applications fréquemment utilisées, telles que SAT-NAV, sont affichées sur l’écran supérieur tandis que d’autres sont conservés sur l’affichage inférieur.
Les deux écrans fonctionnent ensemble afin que, par exemple, la carte de navigation puisse être vérifiée sur l’écran supérieur lors de la définition des destinations ou de la découverte des points d’intérêt peut être effectuée ci-dessous.
Pour les clients américains, le Q50 sera utilisé avec deux groupes motopropulseurs; Un V6 à essence de 323 ch 3,7 litres ainsi qu’un hybride électrique à essence de 355 ch de 355 ch, avec l’option de traction arrière ou quatre roues motrices.
Lorsque le Q50 fera ses débuts en Europe au Genève en mars, il sera montré avec une sélection d’essence à quatre cylindres ainsi que des moteurs diesel bien mieux adaptés aux goûts européens.
La suspension multi-liens, offerte avec des amortisseurs standard ou sportives, garantira que le Q50 répond bien du volant, tandis qu’un nouveau système de direction adaptatif direct est installé pour la toute première fois. Il permet aux automobilistes de sélectionner non seulement le poids de la direction, mais la rapidité du rapport.
Dans le cadre du parrainage d’Inifiniti de Red Bull F1, les automobilistes Sebastien Vettel ainsi que Sébastien Buemi ont tous deux aidé à établir le châssis au Nurburgring ainsi qu’à l’installation de Tochigi d’Infiniti au Japon. Alors, pourrait-il être les voitures et le camion pour diffuser la série BMW 3 comme option du conducteur dans le segment?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *