pour une honnêteté nécessairement brutale: le gouvernement, les conseils locaux, les opérateurs des transports publics, les écomentistes et autres détruits de voitures ont longtemps été identifiés aux automobilistes de matraque De leurs machines personnelles à quatre roues.
Les ennemis ne nous dérangent pas d’acheter des voitures, puis de les garer. Après tout, cela se traduit par des bénéfices annuels bruts rentables de dizaines de milliards pour HM Treasury et ceux qui sont proches. Comment même les voitures stationnaires peuvent-elles être si lucratives pour l’État? Pensez à 20% de TVA (punir l’impôt d’achat est beaucoup plus honnête), des droits d’accise en voiture, des taxes d’assurance, des frais de stationnement / amendes / arnaques locaux et d’autres coûts pour la plupart inévitables.
“ Les haineux du SUV pourraient aussi bien attacher une main derrière le dos de chaque employé de JLR ”
Ce sont de beaux salariés, pas si petits pour les nombreux «dirigeants» et «conseillers» anti-modorings en politique, sans parler des industries écomes et des transports publics massivement, qui s’épanouissent souvent sur de grands accords des gouvernements nationaux et locaux .
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Le problème est que les voitures / chauffeurs ne peuvent pas supporter l’idée de dizaines de millions de citoyens ayant la témérité pour conduire leurs voitures taxées et assurées – même à des destinations essentielles comme les lieux de travail ou l’éducation, les magasins, les maisons de parents, ou hôpitaux. Pendant des décennies, les cyniques ont recherché des méthodes antidémocratiques et discriminatoires pour encourager ou forcer des chauffeurs à laisser leurs voitures à la maison avant de recourir à d’autres modes de voyage – marcher, faire du vélo, saluer des taxis ou prendre sans aucun doute des bus, des entraîneurs, des trains ou des trains sales.