le cabriolet de Mercedes de Classe S a été révélé au salon de Francfort de l’année dernière, et maintenant tous les détails sur les prix et les spécifications ont été publiés – avec un prix de départ de 110 120 £ pour la voiture de luxe à chout.
Dès le lancement, trois versions seront mises à la disposition des acheteurs. Le S 500 comportera un moteur V8 à 449 ch de 449 ch de 449 ch qui émet 199g / km de CO2, tandis que le S 63 AMG est alimenté par un V8 bi-turbo de 577 ch de 577 ch. Il prend le Cabrio de 0 à 62 mph en 3,9 secondes et présente des freins en céramique en carbone et une suspension d’air en standard.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Enfin, il y a le S 65 AMG encore plus cher, qui passe de 0 à 62 mph en 4,1 secondes grâce à son moteur V12 621 ch. Les S 63 et S 65 ont tous deux une vitesse de pointe de 155 mph, mais vous pouvez payer un supplément pour que cela soit augmenté à 186 mph avec le colis du pilote AMG. Les prix commencent à 135 675 £ et 192 805 £ respectivement, mais vous pouvez choisir le modèle S 500 à 110 120 £ si vous cherchez à économiser de l’argent.
• Francfort Motor Show 2015: Top News Stories
Le kit standard sur tous les modèles comprend des alliages de 19 pouces, des lumières LED, des poutres hautes adaptatives, une suspension aérienne, un SAT-NAV avec un écran d’affichage de 12,3 pouces, un chauffage du cou “ AirScarf ”, des sièges en cuir chauffés et ventilés et un séparateur de bottes automatique. Le S 63 ajoute un nouveau séparateur avant et une calandre, des tuyaux d’échappement chromés, un système de son plus grand et un système d’échappement sportif. Le phare S 65 obtient des cristaux Swarovski dans les lumières, des alliages de 20 pouces, un volant chauffé et une stéréo de 23 haut-parleurs.
Cabriolet de classe S de luxe révélé à Francfort
Avec la toiture en place, le profil du Cabrio est presque entièrement inchangé du coupé élégant de la Classe S. Le même capot long gracieux et les phares balayés se déroulent dans le pare-brise fortement ratissé et les plis latéraux distinctifs sur les flancs. L’arrière a été légèrement révisé, avec un pont plus long rencontrant la fenêtre beaucoup plus droite du toit souple, mais les dimensions globales du Cabriolet [sont identiques aux] Coupé.
16
Comme vous vous en doutez, la toiture est à la pointe de la technologie. Une doublure multicouche «optimistiquement optimisée» se combine avec une finition extérieure (en caoutchouc (en caoutchouc) et un double vitrage pour en faire l’un des tops souples les plus isolés du marché. Il se replie électriquement en 20 secondes – soit à distance, soit à des vitesses allant jusqu’à 37 mph – sur un diviseur de bagages étendant automatiquement dans le démarrage.
Et il y a une multitude de nouvelles technologies pour rendre l’expérience aussi glamour que possible. Un nouveau système de climatisation thermotronique utilise des capteurs et des actionneurs pour compenser automatiquement la toiture abaissée et maintenir la température, et peut même découvrir la présence de gaz nocifs entrant dans la cabine. Les déflecteurs de vent électriques réduisant le projet et le chauffage au niveau du cou aérien de Mercedes sont également disponibles. Sous la peau, Mercedes s’est concentrée sur la fabrication du Cabrio de la Classe S à la fois aussi rigide et aussi léger que possible.
16
L’utilisation de l’aluminium et du magnésium dans le fond arrière et le pare-feu compensent le poids supplémentaire du mécanisme de toiture, tandis que le contreventement au sol supplémentaire et les membres de la croix moulée aident à maintenir la rigidité.
Que pensez-vous de la nouvelle Mercedes Classe S Cabriolet? Faites-nous savoir ci-dessous …