New McLaren MSO HS: Les premiers détails de la supercar 679 ch ont annoncé

McLaren a dévoilé un autre nouvel ajout à sa gamme de séries: The Stormring MSO HS. Sur la base d’un 675LT, il ajoute des performances, perd du poids et augmente encore plus de l’aéro.
Commandé par l’équipe des opérations spéciales de McLaren, le MSO HS utilise le moteur V8 biturbo familier de 3,8 litres de McLaren, avec une puissance passée de 666 ch à 679 ch et un couple jusqu’à 700 nm. Une partie de cela est due à un nouveau système d’échappement poli à la main, avec un silencieux croisé qui optimise le flux de gaz. Seuls 25 seront construits.
9

Le MHO HS n’est cependant pas une question de rythme en ligne droite, car il reçoit une aile arrière réglable en fibre de carbone substantielle du programme McLaren P1 GTR. À côté de nouveaux séparateurs avant et système de toiture montés à air monté, ce qui implique la force d’appui de 220 kg à 150 mph.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

L’augmentation du poids est également l’achat de la journée, avec un couvercle en moteur en polycarbonate sur mesure, un rasage léger de la cabine Alcantara 3,5 kg et des sièges en fibre de carbone économisant 15 kg. L’écran tactile d’Iris Central absorbe également les commandes de chauffage pour économiser du poids, tandis que des caractéristiques telles que des caméras d’enregistrement LAP ont été ajoutées.
Le constructeur automobile basé à Woking n’a pas encore révélé de statistiques de performance, mais attendez-vous à ce que le MSO HS soit plus proche de l’hypercar hybride P1 que jamais. Cependant, les 25 exemples commis ont été attribués aux clients de McLaren, et le prix varie d’une automobile à l’autre.
Que pensez-vous des nombreuses automobiles extrêmes de la série de McLaren? Faites-nous savoir ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *