Volkswagen a introduit un nouveau niveau de finition Black Edition pour la camionnette Amarok. Les coûts commencent à partir de 35 790 £ (à l’exclusion de la TVA) pour le modèle d’entrée de gamme le moins puissant, passant à 41 950 £ (à l’exclusion de la TVA) pour Amarok Aventura.
Les révisions de style pour l’édition Black Amarok comprennent un ensemble de roues en alliage spécial de 20 pouces, un nouveau pare-chocs arrière, de nouvelles étapes latérales ainsi qu’une calandre de radiateur retravaillée – toutes complétées dans la peinture noire. Volkswagen a également installé une barre de style noire au lit d’Amarok des tonnes ainsi qu’à une variété de panneaux de sécurité à sous-club révisés.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Les meilleurs camions de ramassage en vente maintenant
À l’intérieur, il y a une nouvelle tête d’affiche noire, un rembourrage en cuir Nappa, des sièges avant réglables électriquement, un volant multifonction garni en cuir, un système d’infodivertissement de 6,5 pouces avec un sat-nav ainsi qu’un insert noir gloss décoratif monté sur le tableau de bord de la pick-up .
L’Amarok Black Edition comprend également une prise d’équipements de sécurité supplémentaires, y compris les capteurs de stationnement avant et arrière, le système de stabilisation de la remorque de Volkswagen ainsi qu’un système automatique de freinage post-collision. L’édition noire comprend également des miroirs d’aile de pliage, des essuie-glaces automatiques ainsi qu’une paire de nouvelles lampes antibrouillard avec une fonction dans les virages.
Comme l’Amarok commun, l’édition noire est proposée avec un diesel V6 turbocompressé de 3,0 litres, offert en deux spécifications de mélodie. La conception d’entrée de gamme crée 201 ch ainsi que 500 nm de couple, tandis que la version beaucoup plus puissante fournit 254 ch ainsi que 580 nm de couple. Les deux moteurs envoient leur pouvoir aux quatre roues au moyen d’une boîte de vitesses automatique à huit rapports.
Que faites-vous de la nouvelle édition Volkswagen Amarok Black? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…