“ La croissance de JLR est une percée inégalée pour UK PLC ”

semble improbable, mais il est absolument vrai – la production mondiale de véhicules a explosé d’environ 50% au cours des six dernières années. En 2009, un peu moins de 62 millions ont été construits, ainsi que bien que les chiffres officiels de 2015 ne soient pas offerts pour quelques semaines de plus, je comprends qu’ils éclateront avec la barrière de 90 millions pour la toute première fois, avec un peu plus de la moitié Parmi ces voitures ainsi que les 4×4 (plus un nombre relativement petit de véhicules industriels) construits dans cinq pays – la Chine, les États-Unis, le Japon, l’Allemagne ainsi que la Corée du Sud.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Une méthode ou une autre, l’écrasante majorité de ces véhicules construits l’année dernière ont été achetés et enregistrés – même si certains producteurs moins souhaitables étaient plus obligés de fournir presque des véhicules en les éliminant à des frais de dépenses ou moins.
• «Hyundai est excellent pour vendre des voitures, mais elle doit aussi charger le cœur»
Environ 15 millions de véhicules ont été achetés en Europe (près de 3 millions de personnes au Royaume-Uni), tandis que les ventes aux États-Unis ont dépassé 17 m, ainsi que les consommateurs chinois ont pris la hausse vers 25 m.
Cependant, en raison de nouvelles taxes à courte vue et insondables sur les petites voitures métropolitaines au Japon, les ventes du pays du soleil levant ont sans aucun doute chuté. Les problèmes politiques en Russie ont également déclenché des ventes à chuter à moins de 1 m.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *