Le nombre total d’infractions automobiles enregistrées au Royaume-Uni a plus que réduit de moitié au cours de la dernière décennie, mais un nouveau rapport du comité de transport sélectionné suggère que cela est dû à moins de circulation Des policiers patrouillant nos routes plutôt que d’améliorer les normes de conduite à travers le pays.
Depuis 2004, le nombre d’infractions de conduite détectées est passée de 4,3 millions à 1,5 en 2014. Cependant, le gouvernement estime qu’une grande partie de cet automne est à moins que des policiers attrapent les délinquants. Auto Express a précédemment découvert que les numéros de police de la circulation à travers l’Angleterre et le Pays de Galles sont passés de 5 327 à 3 742 entre 2010 et 2015, 36 des 42 forces enregistrant moins de personnel.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Le comité considère cela comme «une préoccupation croissante», en particulier lorsque le nombre de décès sur les routes britanniques augmente. En 2014, 1 775 personnes ont été tuées sur des routes britanniques, en hausse de 4% par rapport à l’année précédente. Le problème est que les infractions automobiles entraînant un décès sont toujours enregistrées par les autorités, tandis que les infractions non mortelles peuvent généralement être non détectées par la police – surtout lorsqu’il y a moins de patrouilleurs sur les routes.
• Budget 2016: Duty de carburant gelé pour la sixième année consécutive
En fait, le nombre d’infractions causant des décès est restée à peu près la même au cours de la décennie, tandis que les infractions à la conduite en boisson ont chuté de près de la moitié de 74 055 à 37 853 entre 2004 et 2014.
Le rapport indique: «Comme le nombre de trafics a chuté, le nombre d’infractions routières a également été détectée. Cependant, le nombre d’infractions «causant la mort», qui seront toujours enregistrées là où elles se produisent, n’est pas tombée. Ceci est significatif car cela suggère que la réduction des infractions globales enregistrées ne représente pas une réduction des infractions en cours. »
• Automobiles sans conducteur à tester sur les routes britanniques
Le chef des affaires extérieures de RAC, Pete Williams, a déclaré: «Bien que les priorités de police soient une question pour chaque force individuelle, les preuves suggèrent qu’il existe une grande partie du public qui veut voir plus de policiers attraper des délinquants sur nos routes. 60% de ceux à qui nous avons parlé pour le rapport RAC sur l’automobile ont déclaré qu’ils pensaient qu’il y avait une police insuffisante, ce qui a conduit à davantage d’automobilistes à se mettre en train de se mettre et d’autres usagers de la route. ”
Le comité suggère que le gouvernement “s’attaque au nombre global d’infractions commises en prenant des mesures pour soutenir les forces de police pour maintenir le nombre d’agents spécialisés de la circulation routière”.
Avez-vous remarqué moins de policiers de la circulation sur les routes où vous vivez? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous …