Volkswagen Golf Estate Prix

Volkswagen a annoncé les prix du nouveau domaine de golf, avec des livres de commandes ouvrant le 2 juillet. Les prix commencent à partir de 17 915 £ pour le domaine de golf en SM et atteignent 25 855 £ pour la garniture GT haut de gamme – une augmentation de 765 £ par rapport à la berline de golf équivalente.
Tous les modèles de succession de golf sont standard avec Bluetooth, la connectivité iPod, la radio DAB, un écran couleur de 5,8 pouces et un différentiel XDS. Dans les garnitures de S de niveau d’entrée, les prix commencent à partir de 17 915 £ et passent à 20 540 £.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

En montant la gamme, les modèles SE acquièrent un contrôle de distance ADC automatique avec le freinage d’urgence, les alliages de 16 pouces et les feux de voiture et les essuie-glaces. Les prix des modèles dans la garniture SE commencent à partir de 20 620 £ et passent à 24 405 £.
Les modèles GT au sommet de la gamme reçoivent des alliages de 17 pouces plus grands, une suspension sportive, un SAT-NAV, des miroirs électriques et des capteurs de stationnement, avec des prix à partir de 23 935 £ et une augmentation de 25 855 £.
Quatre moteurs à essence sont disponibles: le TSI de 1,2 litre de niveau d’entrée de niveau 84 ch avec un manuel à cinq vitesses, plus une version de 104 ch du même moteur que les acheteurs peuvent spécifier avec un DSG à sept vitesses. Un moteur TSI de 1,4 litre avec 120 ch ou 138 ch est également disponible, ce dernier se vantant de la technologie de désactivation des cylindres pour une économie de carburant améliorée.
Les choix diesel comprennent un TDI de 1,6 litre de 89 ch équipé d’un manuel à cinq vitesses, d’un TDI de 1,6 litre de 104 ch avec manuel à cinq vitesses ou de la boîte de vitesses DSG à sept vitesses en option, et enfin, un TDI de 2,0 litres de 148 ch avec six rapports à six vitesses DSG manuel ou à sept rapports.
Volkswagen a amélioré l’espace de démarrage de 100 litres par rapport au domaine de golf précédent, augmentant la capacité totale à 605 litres contre 380 litres de la trappe de golf. Accordé d’un plancher à plusieurs niveaux, les sièges arrière peuvent également se plier complètement à plat, ce qui augmente l’espace total à 1 620 litres – une augmentation de 125 litres sur son prédécesseur.
Comme le hayon, le domaine de golf comprendra une technologie Bluemotion, qui comprend un système d’arrêt et une régénération de batterie, pour l’économie de carburant de 72,4 mpg dans les modèles TDI de 1,6 litre. Pour la première fois, le domaine de golf sera également disponible en tant que modèle complet de Bluemotion, susceptible d’inclure des ajustements aérodynamiques, pour l’économie de bien plus de 80 mpg.
Les commandes de Golf Estate Open le 2 juillet avec des livraisons effectuées plus tard dans l’année.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *