“Le Royaume-Uni restera un endroit formidable pour construire et acheter des voitures”

Ce n’est peut-être pas le résultat que l’industrie automobile ou 48,1% des électeurs voulaient, mais au cours des deux prochaines années, le Royaume-Uni se débrouillera de l’Union européenne.
Une fois que l’hystérie initiale sur le résultat du référendum décourage et que les marchés se réglaient, il est clair que beaucoup de travail est à l’avance pour protéger ce qui est un marché automobile britannique et une industrie automobile britannique.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Brexit épelle l’incertitude pour l’industrie automobile britannique
Comme le dit Mike Hawes, patron de la Society of Motor Producers and Traders (SMMT): «Le gouvernement devrait désormais maintenir la stabilité économique et protéger un accord avec l’UE qui sauvegarde les intérêts automobiles britanniques. Cela comprend la sécurisation d’accès sans tarif aux marchés européens et autres, garantir que nous pouvons recruter des talents de l’UE et du reste du monde. »
Alors, qu’est-ce que cela implique pour les acheteurs d’automobile? À court terme, rien – si vous prévoyez un achat, les offres proposées aujourd’hui seront très similaires aux offres proposées dans les prochains mois.
• Best of British: Explorer l’industrie automobile britannique
«Le coût de l’emprunt reste stable et c’est un chauffeur essentiel sur le marché automobile aujourd’hui», explique Hawes.
À plus long terme, le Royaume-Uni restera le deuxième marché automobile le plus important en Europe et l’un des plus importants au monde. Les constructeurs d’automobiles étrangers ne peuvent pas et ne tournent pas le dos à un marché aussi rentable et feront également pression pour que des offres totalement du libre-échange garantissent les tarifs ne rendent pas leurs produits beaucoup plus chers et moins compétitifs dans le Royaume-Uni (toujours en croissance) marché.
• “Dans ou hors de l’UE, cela ne fera aucune différence pour les automobilistes”
Quant aux constructeurs automobiles qui ont investi massivement dans la fabrication britannique, les transactions totalement du libre-échange à travers l’Europe sont également essentielles pour eux. Que nous verrons de nouvelles plantes apparaître dépend de ces transactions commerciales et, comme d’habitude, des incitations gouvernementales.
Ce que nous pouvons dire avec certitude, c’est que les personnes travaillant dans la société automobile britannique sont parmi les meilleures au monde, construisant et créant certaines des plus grandes voitures. Et cela ne changera pas.
Selon vous, que deviendra de l’industrie automobile britannique après le vote du Brexit? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *