Alors que d’autres fabricants comptent sur les flux vidéo Internet ou les petits événements personnels pour exposer leurs nouveaux modèles, il était rafraîchissant de voir Land Rover choisir une vieille école et un champagne de célébrités. Extravagance trempée. D’après ce que j’ai vu, le nouveau Rover Variety est entièrement capable de prendre le battage médiatique, ainsi que n’importe quoi d’autre, dans sa foulée.
L’endroit – la Royal Ballet Institution dans le vaste parc de Richmond de Londres – n’aurait pas pu être beaucoup plus appropriée. Commandé à l’origine comme un lodge de chasse par George I en 1727, il a été occupé par la reine maman pendant de nombreuses années ainsi que la maison à la reine Elizabeth II comme un bébé. En bref, c’est une organisation britannique – tout comme les voitures et le camion qui y sont présentés hier soir.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Il était approprié qu’une poignée de notre équipe olympique britannique triomphante soit présente, notamment Zara Philips, Victoria Pendleton ainsi que Greg Rutherford, en plus d’un choix de modèles, des pop stars ainsi que des joueurs de rugby en Angleterre, pour prêter l’événement A Équilibre extrêmement variété de rover entre la sophistication ainsi que le charme dur.
Tous les fêtards sous la perception que le Variety Rover est un palais de gin sur quatre roues, ou développé principalement pour l’institution gérée à Chelsea, ont été placés fermement à leur emplacement lorsqu’il a fait son entrée spectaculaire. Apparaissant de façon inattendue à l’arrière d’un lac artificiel, il a plongé dans l’eau autant que son capot, pataugeait ainsi que grimpé sur une série de rochers avant de rouler sur la scène.
À tout premier coup d’œil, il est tout aussi simple de rejeter ce nouveau rover de variété en tant que version légèrement colle de la voiture actuelle, mais a fourni la possibilité de le voir dans le métal ainsi que de parler aux ingénieurs, il était de supprimer la phrase ‘ tout nouveau «ne fait à peine justice.
Au cœur de tous les gains du nouveau modèle se trouve une coquille de corps en aluminium qui évalue 180 kg de moins que la structure en acier de la génération précédente. En vérité, il est plus léger qu’une Shell de la BMW Série 3 et évalue que quelques kilos beaucoup plus que le petit compatriote.
En dépouillant 420 kg au total, les gains de violation comprennent une économie de carburant plus élevée, une sécurité améliorée ainsi qu’une meilleure maniabilité. OK, nous devrons donc attendre jusqu’à ce que nous le conduisez pour vérifier ce dernier, mais je parierais ma maison qu’elle se sent beaucoup plus agile du volant.
Ce n’est pas généralement un nouveau design à faire un si gigantesque bond en avance et à retirer une partie aussi importante de la concurrence. ainsi que c’est encore plus rare lorsque les voitures et camions sortants sont déjà en avance sur le pack. Ne vous y trompez pas, la nouvelle variété Rover a réécrit le livre des politiques, ainsi que se classe fermement une plus grande réussite britannique cet été.