Mini Paceman a exposé

The Tiny Paceman a fini par être le huitième design dans la programmation en constante expansion de Mini. Le Paceman est basé sur le Countryman, mais perd un ensemble de portes et gagne quelques détails supplémentaires pour aider à le différencier.
Les plus frappants sont les feux arrière, qui – pour la toute première fois sur un petit – sont montés horizontalement.

De plus, la toiture est plus bas et balaie maintenant vers le bas, offrant au paceman un profil similaire à la variété Rover Evoque. Il y a également un gros badge de paceman sur le couvercle de la botte – également une toute première pour la marque.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

L’intérieur a également quelques modifications subtiles sur le Countryman. Le plan de sièges standard est de 2 + 2 (un choix dans le Countryman), ainsi que les voitures et le camion comprennent le rail central de Mini, qui vous permet de faire glisser des accessoires tels que les détenteurs de boissons d’avant en arrière.
Et au bonheur de beaucoup de minuscules propriétaires, les commandes de fenêtres électriques sont passées de la console centrale aux accoudoirs. Les sièges sportifs sont aussi courants pour l’automobiliste et le passager.
La nouvelle forme a légèrement entravé la praticité, la zone de démarrage tombant de 350 litres dans le Countryman à 330 litres. Pliant les sièges des remontées qui figurent à 1 080 litres, soit 90 litres sur la zone de coffre maximale dans la cinq portes.
Seules quatre variations de moteur seront offertes dans le Paceman, en commençant par le Cooper à essence ainsi que Cooper S, tandis que le Cooper D ainsi que les Diesel Cooper SD sont également proposés.
Tous sont offerts avec All4 Four-Wheel Dup, ainsi que chacun fait du Paceman un dixième de seconde plus rapidement de 0 à 62 mph que le compatriote. Cela indique 7,5 secondes pour le paceman de traction avant Cooper S.
Le climat économique du carburant est similaire au compatriote, allant du chiffre le plus bas de 42.1mpg dans le Cooper S à 64,2 mpg pour le Cooper D. à traction avant D.
Le paceman est bien plus qu’un simple compatriote avec quelques portes manquantes ainsi que beaucoup plus élégante – c’est très amusant à conduire. La gestion plus nette est en dure des réglages de châssis plus rigides, de la direction assistée à réception ainsi qu’une réduction de la hauteur de voyage de 10 mm.
Cependant, la configuration plus douce et plus élevée du Countryman est offerte sans frais supplémentaires pour les acheteurs qui apprécient le confort de voyages au cours de la manipulation.

Le Tiny Cooper Paceman apparaîtra au Royaume-Uni en mars 2013 ainsi que des premiers £ 18 970 – soit 940 £ beaucoup plus que le Cooper Countryman – ainsi que s’élève à 24 290 £ pour le modèle Cooper SD All4.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *