Les préoccupations en tant qu’augmentation des véhicules liés correspondent à une forte augmentation des cyberattaques

Les cyberattaques contre les véhicules liés ont augmenté de 700% entre 2010 ainsi que 2019, selon une nouvelle analyse, ce qui incite les professionnels à alerter que les automobilistes doivent supprimer tous les membres personnels données de leurs véhicules avant de les vendre.
Quelque 67% des nouveaux véhicules enregistrés au Royaume-Uni sont «connectés», ce qui indique qu’ils transmettent des données à leur fabricant au moyen d’Internet. D’ici 2026, on pense que chaque nouveau véhicule sera connecté, selon une étude de recherche par le site de comparaison d’énergie Uswitch.

Comment empêcher le vol de véhicule sans clé

L’augmentation de 700% des cyberattaques contre les véhicules liés est présentée par les données de la société de sécurité en amont. Dans son grand rapport récent sur le sujet, l’entreprise a analysé 367 événements mondiaux de données de données entre 2010 ainsi que 2019, y compris les voitures, dont 155 se sont rendus seulement en 2019 – une croissance de 99% par rapport à l’année précédente.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Un événement en octobre 2019 a vu une application de téléphone intelligente que les automobilistes pourraient utiliser pour trouver ainsi que déverrouiller leurs véhicules ont souvent montré des comptes d’autres personnes ainsi que des informations automobiles. Le mois précédent, des voleurs ont été pris sur Cam en volant une Tesla en moins de 30 secondes en utilisant un hack d’entrée sans clé. Juillet 2019 a vu une base de données soumise à Honda permettant à une personne de voir laquelle de ses systèmes avait des vulnérabilités de sécurité, en fonctionnant le risque de 134 millions de lignes de données de travailleurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *