«Smart pourrait être la plus grande difficulté de Geely à ce jour»

Wise a toujours été quelque chose d’un puzzle. Vous croiriez qu’une marque de petite voiture de Mercedes serait un succès sûr, n’est-ce pas? Si vous regardez le succès que BMW a fait à partir de Mini – certes avec un peu de provenance derrière lui – la vérité que Wise n’a jamais vraiment décollée a été plutôt une surprise.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

N’oubliez pas que ce sont les voitures et le camion qui sont nés d’une connexion au milieu des années 90 avec Swiss Watch Fabricant Swatch. C’était petit, il était sans risque et c’était cool – mais c’était assez horrible à conduire.

Idée intelligente # 1 Aperçu 2023 SUV électrique

Pour être juste, il y a eu beaucoup de voitures et de camions au fil des ans qui n’ont pas été aussi grands du volant, et cela ne les a jamais empêchés de vendre en grand nombre. Donc, c’est peut-être encore un exemple de Mercedes ayant du mal à gérer une marque – comme c’est le cas avec ses propres sous-marques Maybach, AMG ainsi que l’équation.
Le plan d’affaires derrière le redémarrage sage – en utilisant la coentreprise avec le géant chinois Geely pour développer de nouveaux intelligents – semble comme un gagnant, en particulier avec le SUV frais et tout électrique.
Nous avons vu l’excellente tâche que Geely a accomplie avec Volvo ainsi que pour réinventer le Cab à Londres avec Levc. Maintenant, Lotus bénéficie également de l’investissement de l’entreprise chinoise.
Cependant, la clé du succès de Geely avec ses marques étrangères a été de laisser les habitants les exécuter ainsi que les soutenir – avec des poches profondes – tout le long. Parlez à ceux qui comprennent ainsi que l’entreprise est reconnue comme un excellent propriétaire.
Smart pourrait être la plus grande difficulté de Geely à ce jour. Sous la direction de Mercedes, cela n’a jamais été un succès et n’a jamais vraiment eu d’identité de suppression. En plus du modèle fidèle Fortwo, nous avons vu différentes voitures et camions sous différentes coentreprises qui n’ont jamais eu le type de succès qu’un «mini-Merc» aurait vraiment dû faire.
Aller pour un SUV tout électrique développé en Chine a un sens total, ainsi que les voitures et les camions ont fière allure. Alors peut-être que c’est le début de quelque chose de génial pour Smart. Esperons-le.
Découvrez le nouveau Brabus 92r élégant basé sur Smart ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *