La rémunération de l’UE propose un ensemble plus difficile de voitures et d’exigences d’émissions de camions

La rémunération européenne a suggéré un nouvel ensemble d’exigences d’émissions plus strictes pour les voitures et les fabricants de camions à partir de 2025.
Les émissions moyennes de la flotte CO2 pour chaque fabricant devraient être 30% moins en 2030 par rapport à 2021, selon les propositions de la Commission. Il prévoit également d’introduire un objectif provisoire de 15% des réductions d’ici 2025 pour aider les entreprises automobiles à «lancer» des investissements dans des technologies écologiques.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les exigences actuelles de l’UE ont besoin de fabricants pour minimiser les émissions typiques de la flotte à 95 g / km de CO2 d’ici 2021. Cela indiquerait que les émissions de dioxyde de carbone de flotte typiques seraient surmontées à 66,5 g / km, elles doivent être accomplies dans le cadre de l’ancien cycle de conduite européen (NEDC) Type de tests d’approbation. Cependant, les cibles suggérées pour 2025 ainsi que 2030 devraient être satisfaites sous la nouvelle procédure de test d’automobile légère harmonisée (WLTP).
D’autres propositions comprennent un plan d’action ainsi que des options d’investissement pour un «déploiement transeuropéen d’infrastructure de carburants alternatifs» – qui motiverait le travail d’équipe national sur des choses comme la charge d’automobile électrique. La rémunération souhaite également améliorer les services de bus de fond pour fournir beaucoup plus d’options pour utiliser des voitures personnelles.
• Les meilleures voitures et camions écologiques à faibles émissions 2017
Le président de la rémunération de l’UE, Jean-Claude Juncker, a précédemment déclaré: “Je veux que l’Europe soit le leader quand elle concerne la lutte contre le changement climatique. L’année dernière, nous avons établi les politiques mondiales du jeu avec le contrat de Paris ratifié ici, dans cette extrême maison . Contre l’effondrement de l’aspiration aux États-Unis, l’Europe doit s’assurer que nous rends notre monde excellent. C’est le patrimoine partagé de toute l’humanité. ”
Le vice-président responsable de l’Union de l’énergie, Maroš šefčovič a déclaré: “Nous avons pris une ère de transformation économique conviviale. .
«Cela les attirera pour fabriquer les meilleurs, les plus propres et les plus propres et les plus compétitifs, pour cette raison, la confiance des consommateurs. Il s’agit d’un saut majeur dans la direction idéale: un climat économique européen durable contemporain avec l’air plus propre dans nos villes ainsi qu’une bien meilleure intégration des énergies renouvelables dans les systèmes énergétiques actuels ainsi que les futurs systèmes. ”
Les nouvelles cibles sont-elles réalisables? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *