L’hybride de plug-in BMW X1 a été surpris en train de tester avant l’introduction l’année prochaine. Probablement être badbed x1 xdrive30e, il tapera une partie d’une variété de modèles rechargeables de la série 2 de la série Active Tourer autant que le salon haut de gamme de la série 7.
Capée par nos photographes professionnels d’espionnage cette semaine, le plug-in x1 utilisera un moteur à essence de 2,0 litres couplé à un puissant moteur électrique pour les émissions de CO2 de moins de 50g / km ainsi que bien plus de 135 mpg.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Comme la prochaine BMW 330E ainsi que BMW X5 XDrive40E, le X1 PHEV ressemblera beaucoup à la voiture commune, bien qu’avec un rabat supplémentaire dans l’aile avant pour relier les voitures et le camion à l’électricité principale. Les détails sur le temps des frais ainsi que sur la variété ne sont pas encore disponibles, mais le X5 fera 19 miles sur l’énergie électrique seule – nous nous attendons donc à ce que le X1 corresponde (ou dépassera) ce nombre.
sept
La performance est probablement assez rapide également. Nous devrons attendre que les voitures et le camion soient exposés pour des chiffres officiels, mais un temps de 0 à 62 mph de moins de sept secondes est possible, avec une vitesse de pointe d’environ 130 mph. À titre de comparaison, le diesel X1 X1 XDrive25D présent actuel sprintera à 62 mph en 6,6 secondes.
Le compromis pour ces performances ainsi que pour les gains d’efficacité sera un compromis sur la zone intérieure ainsi que la pratique. Tout comme de nombreux hybrides, les batteries seront maintenues sous le plancher du coffre – diminuant les tonnes de 100 litres. Cela dit, la nouvelle botte de X1 est 85 litres plus grande qu’auparavant, donc les propriétaires des voitures sortants et du camion ne devraient pas être aussi préoccupés.
Il est probable que le X1 XDrive restera en haut de la gamme de conception actuelle, avec une étiquette de coût de bien plus de 35 000 £. Nous aurons beaucoup plus de détails vers la fin de l’année, avant l’introduction de la voiture en 2016.
Voir beaucoup plus de voitures et de camions neufs à venir sur notre page de prévisualisation du salon de Francfort.