près de la moitié des 9 000 ponts sur l’autoroute en Angleterre ainsi que le principal réseau A-Road ont des sections qui sont en état «pauvre» ou «très pauvre», selon aux données publiées par Highways England dans le cadre de la Loi sur la flexibilité de l’information.
Les informations publiées expose celle des 9 000 ponts ainsi que de gros ponceaux (structures de drainage sous les remblais routières) sous l’administration d’autoroutes Angleterre, 3 836 ont des sections mauvaises ou extrêmement pauvres. Cela indique qu’ils ont des défauts ou des dommages modérés ou graves qui pourraient avoir un impact considérable sur leur capacité, ou nécessitent des procédures telles que les restrictions de poids automobile, ou la fermeture totale. Sur ces 3 836 structures, 858 ont été jugés «très pauvres».
Regardations de nids-de-poule: exactement comment assurer la réclamation pour les dommages causés par les nids-de-poule à votre voiture
En outre, 2 000 ponts ainsi que d’autres structures n’avaient pas été inspectés depuis plus de deux ans, contre les directives. Parmi ceux-ci, 400 avaient déjà été découverts comme ayant des sections en mauvais ou extrêmement mauvais état.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Les pannes régionales montrent que le Nord-Ouest avait la plus grande proportion de structures mauvaises ou extrêmement mauvaises, à 43%, respectées par le Yorkshire ainsi que le Nord-Est, avec 36%. L’autoroute M6 a 141 ponts avec des sections extrêmement mauvaises, avec un en plus 90 obtenant un tel score sur le M1, 51 sur le M62, ainsi que 50 sur le M5.
Les révélations sont conformes à la fermeture du pont Hammersmith de Londres, qui a des défauts structurels si graves qu’il n’a pas été disponible pour le trafic Web, considérant qu’avril 2019. Les données distinctes de livraison pour Londres montrent 200 des 500 ponts ainsi que d’autres structures sous ses ses fonctions Gérer les sections en mauvais ou extrêmement mauvais état.
Les plaques d’immatriculation vertes pour les voitures électriques et les camions arrivent
Highways England a résisté à la publication des informations au Times initialement, mais le commissaire aux informations. L’entreprise appartenant à un gouvernement, qui est responsable d’environ 4 300 miles des autoroutes du pays ainsi que de principales routes, a joué dans les conclusions, en disant à l’époque:
«Toutes nos structures sont sans risque et sur une base régulière inspectée … un score de« pauvre »ou de« très pauvre »n’indique pas qu’une structure est dangereuse; Il s’agit simplement d’une méthode d’enregistrement d’une inspection visuelle, comme l’état de la peinture, pour nous permettre de réfléchir aux futures exigences de maintenance. »
Que croyez-vous de la spécification des infrastructures routières du Royaume-Uni? Ayez votre état dans les commentaires …