Tesla ont révélé beaucoup plus de détails concernant ses plans pour facturer aux propriétaires de l’utilisation de sa station de suralimentation, y compris combien il en coûtera pour compléter une Tesla dans une station britannique, comment De nombreux propriétaires de kilomètres compressifs totalement gratuits obtiendront des crédits, plus quelles automobiles seront exemptées du nouveau système de charge.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
La société a révélé que les voitures Model S et Model X achetées après le 15 janvier seront confrontées aux nouvelles règles, et chaque automobile obtiendra 400kwh de rapports de crédit compresseur totalement gratuits chaque année à l’anniversaire de sa livraison.
• Meilleures automobiles électriques en vente 2016
Tesla dit que c’est à peu près l’équivalent de 1 000 miles de charge, et que de nombreux propriétaires trouveront les miles de charge totalement gratuits couvrirent leurs besoins annuels de conduite à longue distance. Les voitures livrées avant le 15 janvier auront toujours un accès totalement gratuit aux stations à vie.
Au-delà de l’allocation de 400kwh, Teslas tout neuf sera facturé pour s’être arrêté dans une station de compresseur. En Amérique du Nord, les prix seront fixés en fonction de l’État, tandis qu’ailleurs, il sera fixé dans chaque pays – pour le Royaume-Uni, un propriétaire qui implique 0,20 £ par kilowatt, donc aucune Tesla ne devrait coûter plus de 20 £ pour se recharger entièrement de Flat . Les reprises sont facturées directement sur un compte Tesla.