Aston Martin Valkyrie AMR Pro a révélé que l’arme de piste de 1 000 ch

Aston Martin a vérifié de nouvelles spécifications pour le Valkyrie AMR Pro, y compris de nouveaux détails sur son moteur V12 de 1000 ch ainsi que le châssis développé par voie.
La production de l’hypercar sur piste sera limitée à seulement 40 unités avec les tout premières livraisons organisées pour se présenter à la fin de l’année.

New Aston Martin Valhalla Supercar exposée avec une puissance hybride de 937 ch

Comme la Valkyrie en route, ce jouet de piste est alimenté par un moteur V12 à aspiration naturelle de 6,5 litres, bien que le système hybride de la voiture commun ait été éliminé pour gagner du poids.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Aston Martin a manipulé pour sortir 1 000 ch du moteur de 6,5 litres. De même, les voitures et les camions puissants de Ferrari ainsi que Porsche dépendent de l’induction requise pour atteindre ce type de puissance.
Les lignes rouges V12 à 11 000 tr / min, ainsi que la vitesse de pointe, sont déclarées à 225 mph.
La puissance intégrée au léger poids de Valkyrie AMR Pro implique que la marque déclare qu’elle peut parcourir le circuit du Sarthe au Mans en trois minutes ainsi que 20 secondes. Beaucoup de coureurs LMP1 désormais dépassés ont publié des heures de référence.
Par rapport à la Valkyrie routière, le châssis de l’AMR Pro a une empattement de 380 mm plus longue, 96 mm plus grande piste à l’avant ainsi que 115 mm plus grande à l’arrière. Il y a également de nouveaux volets aérodynamiques derrière les arcs de roue avant, développés pour évacuer l’air chaud à partir des freins.
16

Le plus grand séparateur avant ainsi que l’immense aile arrière ajoutent un 266 mm encore plus à la longueur de la voiture, ainsi qu’ils sont complétés par un réseau de canaux aérodynamiques à sous-body, qui tirent les voitures et le camion dans la piste à grande vitesse. Aston Martin déclare que le faisceau aérodynamique agressif peut créer beaucoup plus de la 3G dans un virage rapide, qui approche du niveau d’un coureur de Formule 1.
D’autres ajustements comprennent des pneus de course Michelin spécialement établis, des freins de carbone influencés de Formule 1, des gibdons de suspension en fibre de carbone légers ainsi que des remplacements en perspex pour le pare-brise ainsi que la vitre de vitre latérale.
Le PDG d’Aston Martin, Tobias Moers, a déclaré: «L’ensemble du programme Aston Martin Valkyrie a été une expérience remarquable en ingénierie. En tant qu’expression de l’enthousiasme ainsi que des compétences qui peuvent être découvertes au sein d’Aston Martin ainsi que de ses partenaires techniques les plus proches, Valkyrie AMR Pro est un travail au-delà de la comparaison, une véritable version «sans règles» uniquement.

«Le Valkyrie AMR Pro témoigne de l’engagement d’Aston Martin envers les performances pures ainsi que cet ADN de performance sera apparent dans notre futur portefeuille de produits. Rien d’autre ne ressemble à ça, rien d’autre ne semble que cela, et je suis absolument précis, rien d’autre ne conduira comme ça! »
Chaque client de Valkyrie AMR Pro sera également invité à une expérience de la journée de piste dévouée, où il obtiendra une formation de chauffeur de l’équipe d’entraîneur d’Aston Martin, ainsi que des vêtements de course spéciaux ainsi qu’un dîner VIP.
Que faites-vous de l’Aston Martin Valkyrie Amr Pro? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *