Bentley prévoit d’introduire une version plus rapide et plus élégante du Bentley Bentayga SUV, l’entreprise planifiant également de nouvelles voitures de sport et camion à ajouter à la gamme . Le nouveau SUV sera dans le sens de la BMW X6M, selon Bentley Insiders, bien qu’il soit beaucoup plus coûteux et plus rapide que cette voiture.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Le Bentayga Coupé-SUV fera ses débuts en 2017, et pourrait même apparaître sous la forme d’idées dès le salon de l’automobile de Genève en mars. Notre image spéciale montre exactement à quoi pourrait ressembler la nouvelle Bentley chaude, au total avec une ligne de toit en pente de style coupé ainsi que des ararques de roues bombées.
Le directeur de la gamme de produits de Bentley, Peter Guest, a déclaré que les nouvelles voitures et le camion seront «beaucoup plus biaisés vers les performances sur route. Cependant, il aura encore quatre portes ainsi que quatre sièges ». Il a ajouté: «Il peut ne pas avoir autant de bagages que la Bentayga. Cependant, ce sera beaucoup plus agressivement stylé, beaucoup plus rapidement, beaucoup plus dramatique. »
• Nouveau nourrisson Bentley Bentayga pour aider les ventes de double Bentley
Nous nous attendons à ce que le nouveau design utilise une version améliorée du W12 de 6,0 litres de la voiture existante. Il obtiendra des pare-chocs plus gros, des roues plus grandes ainsi qu’une position plus sportive, tout en étant moins bluff ainsi que beaucoup plus aérodynamique. Cela aidera à raser les dixièmes précieux au large du temps de sprint de 42 mph déjà impressionnant de Bentayga. Une vitesse de pointe de 200 mph n’est pas non plus à la question.
5
Le coupé-SUV se développera sur le succès de la nouvelle Bentayga, qui a dépassé toutes les attentes de ventes préliminaires, malgré un coût de départ (avant les options) de bien plus de 160 000 £. Une longue liste d’extras est probable, notamment des roues de 22 pouces, un échappement sportif ainsi que des configurations de suspension plus fermes.
À l’intérieur, nous nous attendons à ce que la ligne de toit en pente ait un impact marginal sur la marge, tandis que la botte de 430 litres de Bentayga peut en souffrir. Cependant, il est peu probable que cela ait un impact sur les ventes, comme le prouvait le X6 de BMW.
En plus de la très Bentayga, Bentley a son objectif sur une hypercar tout électrique. Les voitures et les camions débuteront «quelque temps l’année prochaine». Le tout premier peut même apparaître sous la forme d’idées dès le salon de Genève de Genève de mars.
5
Dans l’intervalle, Bentley a également vérifié qu’il y aura deux versions encore plus de la routine Bentayga: une alimentée par un turbodiesel de groupe VW, ainsi qu’un autre avec une puissance hybride à essence / électrique. Les deux seront mis en vente dans les 12 à 18 prochains mois, lorsque les livraisons des voitures et camions à moteur de W12 auront commencé en mars. Le tout premier Bentayga est dû au roll-hors de la chaîne de production à Crewe, Cheshire, à midi le vendredi 27 novembre.
Que pensez-vous de la perspective d’une Bentley Bentayga Coupé-SUV? Laissez-nous comprendre ci-dessous …