Hyundai a révélé que les coûts introduits complets ainsi que les spécifications de son i10 2017 réalisé seront en vente en janvier.
Le nouveau véhicule de la ville commencera à partir de 9 250 £ pour les I10 S fondamentaux, qui obtient un moteur à essence à trois cylindres de 1,0 litre avec 65 ch accouplé à une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses. L’étiquette de coût améliorée implique que le nouveau I10 coûte beaucoup plus que ses concurrents comme le Volkswagen Up!, Seat Mii ainsi que le Kia Picanto.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Les véhicules au-dessus de S seront des conceptions en garniture SE à partir de 10 500 £. Ces conceptions obtiendront la climatisation, le régulateur de vitesse, le Bluetooth, la radio DAB ainsi qu’une suite de chauffeur comme standard, ainsi qu’un deuxième moteur est également offert – un quatre cylindres de 1,2 litre beaucoup plus puissant avec 87 ch – qui peut être équipé d’une boîte de vitesses automatique à quatre vitesses.
La conception de la ligne premium la plus abordable commence à partir de 11 200 £, tandis que les véhicules SE premium SE de variété sont au prix de 12 800 £, présentant un écran tactile d’infodivisation de 7 pouces.
• Les meilleurs véhicules de la ville à acheter maintenant
Le système d’infodivertissement comprend une voiture Android ainsi qu’Apple CarPlay, en plus de son propre système SAT-NAV. Les véhicules équipés du système bénéficient d’une abonnement de sept ans totalement gratuite à un trafic en temps réel, à la caméra vidéo de vitesse ainsi qu’à un service d’information sur l’état météorologique. Les acheteurs obtiendront également de nouveaux choix de couleurs pour le rembourrage.
13
L’ensemble de sécurité sur la nouvelle Hyundai I10 comprend un système de mise en garde contre la collision avant, ainsi qu’un avertissement de départ de voie, à la fois en utilisant une nouvelle caméra montée avant. Les systèmes peuvent agiter une alarme pour alerter le chauffeur si les capteurs reposent en danger. D’autres appareils offerts sur le I10 comprennent la climatisation, un volant chauffant, des sièges avant chauffants, des roues en alliage de 14 pouces ainsi que des feux de jour à LED. Le nouveau design obtient également des révisions du ratio de direction.
La modification visible est la calandre mise à jour. Hyundai l’appelle la calandre en cascade, ainsi qu’elle devrait apparaître sur toutes les futurs conceptions de la marque coréenne. Il est plus grand et beaucoup plus défini que le style actuel, ainsi que le nouveau style de pare-chocs avant pour correspondre. Une section noire sur le pare-chocs arrière, de nouveaux feux de brouillard ainsi que des moulures latérales de différentes dents totalisent la cure de jouvence extérieure.
Il n’y a pas de modifications sous le capot – les moteurs à essence de 1,0 litre et 1,25 litre restent les seuls choix. Il y a une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses en standard, avec une automatique à quatre vitesses également disponible. Une version efficace de BluedRive se concentre sur la sauvegarde du carburant, et crée 93 g / km de CO2.
Que croyez-vous du nouveau look Hyundai I10? Laissez-nous un commentaire ci-dessous…