L’Ineos Grenadier 4×4 sera vendu l’année prochaine avec des prix à partir de «environ 48 000 £» pour la version commerciale à deux places. Les modèles commerciaux et de passagers à cinq places coûteront «entre 4 000 et 6 000 £ de plus», selon le patron du Royaume-Uni Ineos, Gary Pearson.
Le nouveau 4×4 de la France, de l’autrichie et de la britannique – évoquant des souvenirs du défenseur de Land Rover d’origine – devrait atteindre les clients de la fin de l’année prochaine. Les réservations en ligne ouvrent le 30 septembre, les ventes commençant en juillet 2022.
Nouvelle revue du prototype Ineos Grenadier
Le choix devrait être limité aux moteurs à essence ou diesel de 3,0 litres d’origine BMW – à la fois avec des boîtes de vitesses automatiques – un style de corps, un nombre relativement petit de couleurs et des «niveaux de finition limités mais fonctionnels». La clé de l’attrait du Grenadier sera un éventail d’accessoires de style de vie, dont beaucoup peuvent être attachés à la «ceinture d’utilité» le long des flancs de la voiture.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Les clients pourront commander entièrement en ligne ou en face à face par le biais de 23 détaillants, qui comprend six spécialistes 4×4 et quelques points de vente agricoles, à travers le Royaume-Uni. En plus des détaillants, INEOS promette des essais prometteurs aux spécifications des clients, tandis que les besoins de service supplémentaires sont fixés à prendre en charge par certains centres de services Bosch. INEOS promet que les clients ne seront jamais plus d’un rayon de 45 ou 45 milles d’un centre de service.